Je vais bricoler un peu et essayer de trouver où se trouve mon souci elec. Il doit fort probablement se trouver au niveau de l'allume cigare, je vais préparer le terrain et bricoler le faisceau avec celui que j'ai récupéré sur ma feue GR phase 2
Je vais aussi inspecter la gueule du filtre à air, je trouve qu'elle tire moins bien la voiture (il a 10mkm dans la tronche)
j'ai pas suivit tout le post, c'est quoi ton soucis électrique ?? tu sait, faut pas s'inquiéter, ya toujours plein de fils qui ne servent à rien dans la 309
Pour résumer, je n'ai plus de veilleuses et le fusible correspondant pète si je le change
Il y a avait les longue portées toutes moches branchées dessus, j'ai retiré mais semblerait que y'a un fil qui reste ou désormais le problème soit lié au connectique qui a été sectionné lors du vol de l'auto
Je viens de changer le filtre à air (modèle en mousse) sur la mazoute: je confirme un truc, faut le changer au maximum tous les 10mkm
Je teste un autre modèle là, avant j'avais un modèle en mousse qui s'imbibait comme pas possible, là j'ai mis un modèle en carton. On va voir s'il peut durer plus longtemps