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Choupy
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par Choupy » 14 oct. 2009, 00:01
Daemon a écrit :je ferais une photo demain, sur la SX qui est de 88 il était au dessus du master vac fixé sur la tôle sous la baie du parre brise
12v en 25 ampères de couleur noire
Merci

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Daemon
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par Daemon » 14 oct. 2009, 01:13
mince j'ai zappé la photo >.<
bon ben demain...

kéké au volant, platane au tournant! 
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tophe76
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par tophe76 » 14 oct. 2009, 01:18
tu veux parler de ça
à l'origine ils sont noir mais les neufs ne le sont plus

gros plan

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Daemon
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par Daemon » 14 oct. 2009, 01:21
exactement et le schéma dessiné dessus y ressemble fortement
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Daemon
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par Daemon » 14 oct. 2009, 23:45
kéké au volant, platane au tournant! 
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Choupy
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par Choupy » 15 oct. 2009, 01:09
Merci pour les photos
et concernant le shéma d'installation sur le relais, quels fils va où exactement, je suis un peu dans le flou là

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alargeau
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par alargeau » 15 oct. 2009, 12:46
Ca ça sent le gars qui veut monter des AB !

Sinon, tu peux monter des LP, je crois que c'est un peu plus facile à monter mais reste à voir ce qui te sera le plus utile.
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par Choupy » 15 oct. 2009, 13:15
alargeau a écrit :Ca ça sent le gars qui veut monter des AB !

Sinon, tu peux monter des LP, je crois que c'est un peu plus facile à monter mais reste à voir ce qui te sera le plus utile.
Yes
Les AB sont déjà montés mais pas branchés car peu d'utilité, mais en ce qui concerne les LP ça m'intéresse

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par alargeau » 15 oct. 2009, 13:21
Les LP je crois que ça se monte en direct parce que ça va de pair avec les phares, donc plus facile à monter que les AB.
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par Daemon » 15 oct. 2009, 19:12
les branchements: tu pique le plus d'un de t'es phares (fil bleu) qui commandera le relais donc le + sur le 1 le - sur le 2 et le + permanent de puissance que je te conseil de prendre sur la batterie et mettre un fusible tu le branche sur le 3 et sur le 4 ou le 5 (je sais plus ou c'est qu'il est en repos AB) tu mettra les LP en parallèle et n'oublie pas une masse sur la caisse ^^
j'ai pas de schéma car jy suis allé a la guerre comme a la guerre c'est a dire que j'ai ouvert le relais et j'ai dégainé le multimètre

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par Daemon » 15 oct. 2009, 19:17
alargeau a écrit :Les LP je crois que ça se monte en direct parce que ça va de pair avec les phares, donc plus facile à monter que les AB.
je le déconseil car la section du cable est pas suffisante pour du ~55w mais en plus brancher les LP qui font aussi ~55w t'as plus de 100w facile sur le cable (environ 5A par lampe)
ça risqe de cramer le faisceau si le fusible pète pas...
c'est comme si tu monté des H4 100w sans rien toucher ...
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par alargeau » 15 oct. 2009, 19:44
Ouais enfin je dis ça mais moi j'y connais rien en fait !
Mais d'origine, ils sont montés comment les LP ?
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par Daemon » 15 oct. 2009, 19:54
exactment je sais pas mais avec ce relais c sur ^^
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par beni » 15 oct. 2009, 20:14
normalement, il y a un relais qui est pris sur les phares. Le relais sert aussi à couper les anti brouillards quand on met les phares.
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par Choupy » 16 oct. 2009, 00:45
Daemon a écrit :les branchements: tu pique le plus d'un de t'es phares (fil bleu) qui commandera le relais donc le + sur le 1 le - sur le 2 et le + permanent de puissance que je te conseil de prendre sur la batterie et mettre un fusible tu le branche sur le 3 et sur le 4 ou le 5 (je sais plus ou c'est qu'il est en repos AB) tu mettra les LP en parallèle et n'oublie pas une masse sur la caisse ^^
j'ai pas de schéma car jy suis allé a la guerre comme a la guerre c'est a dire que j'ai ouvert le relais et j'ai dégainé le multimètre

Merci mec

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