Le forum pour les gens qui aiment avoir les mains sales.
MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
-
thefunkyboy
- RESP. SORTIES

- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Message
par thefunkyboy » 14 nov. 2009, 12:29
Salut les gars,
Ma copine voudrait savoir quelles sont les pièces communes ou adaptables d'un TU 1,4 sur une TU 1,1 (alternateur, démarreur, etc...)
Merci d'avance pour elle

-
beni
- ADHÉRENT

- Messages : 987
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 23:11
- Modèle(s) 309 : Grrrrrrrrr
-
Contact :
Message
par beni » 14 nov. 2009, 15:47
Je ne peut pas te dire ce qui est commun, mais je peut te dire ce qui ne l'est pas: la boite et le carbu normalement diffèrent.... Mais je me pose la question: j'ai un pote qui à une vital de la même génération que la tienne et c'est pas un carbu c'est une injection monopoint.... tu est sûr que c'est un carbu ??
-
thefunkyboy
- RESP. SORTIES

- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Message
par thefunkyboy » 14 nov. 2009, 15:52
Elle est de 1992 pour peugeot, carbu (photos viendront plus tard)
-
beni
- ADHÉRENT

- Messages : 987
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 23:11
- Modèle(s) 309 : Grrrrrrrrr
-
Contact :
Message
par beni » 14 nov. 2009, 16:27
ok

celle de mon pote est de 93....
-
jojoe31
- ADHÉRENT

- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Message
par jojoe31 » 14 nov. 2009, 18:15
Toutes les pieces accessoires electriques sauf je pense une partie de lallumage qui nest pas pareil.
Javais essaye mon module dallumage sur un TU 1.4 de 205 GT,elle a mal tourné pour te dire que les modif ne sont pas visuels parfois.
Sinon faut regarder gicleur de carbu si cest les memes.
A suivre
-
beni
- ADHÉRENT

- Messages : 987
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 23:11
- Modèle(s) 309 : Grrrrrrrrr
-
Contact :
Message
par beni » 14 nov. 2009, 19:25
Si c'est comme sur les 205; c'est pas le même carbu

-
jojoe31
- ADHÉRENT

- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Message
par jojoe31 » 14 nov. 2009, 19:34
si...si..je t'assure..quand tu regardes moteurs , ils sont exactement la meme culasse, carbu (double corps)..sauf le radiateur qui n'est pas le meme...
-
thefunkyboy
- RESP. SORTIES

- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Message
par thefunkyboy » 14 nov. 2009, 20:12
Le carbu est microscopique sur le 1,1

-
jojoe31
- ADHÉRENT

- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Message
par jojoe31 » 14 nov. 2009, 20:14
ben ca doit etre le meme que celui de la GL chris..essaie de monter le carbu de la GL dessus...peut etre karine aimerait la peche ! ( gicleurs plus gros )

-
beni
- ADHÉRENT

- Messages : 987
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 23:11
- Modèle(s) 309 : Grrrrrrrrr
-
Contact :
Message
par beni » 14 nov. 2009, 22:32
Je pense que c'est pareil sur la 309 mais sur la 205 on a: carbu solex 32 ou weber 32 sur le tu1 (55 poneys) et on à weber 34 (65ch) ou solex 34/34 (85ch) sur le tu3....
Donc même si ça peut paraitre similaire; ya pas que les gicleurs qui change! ya aussi le diamètre du carbu

-
thefunkyboy
- RESP. SORTIES

- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Message
par thefunkyboy » 15 nov. 2009, 00:14
Je regarderai demain, j'ai les deux 309 au pied de la fenêtre héhé
