Faut t'y prendre sans trop trainer car plus tu patienteras, plus ça risque de s'agraver

thefunkyboy a écrit :T'as les jantes d'origine avec pneus d'origine comme tu m'avais dit sur MSN?Daemon a écrit :moi j'ai un bruit de frottement a l'ARD quand je prends un dos d'âne a plus de 40km/h en général je fais gaffe mais quand j'oublie ça me fais ça ^^
Si oui, il se peut que ce soit, soit le bras arg qui ait du jeu et ton pneu touche. Soit ton amorto qui est foireux: de qd date il?
et non il est pas HS!cookies a écrit :thefunkyboy a écrit :T'as les jantes d'origine avec pneus d'origine comme tu m'avais dit sur MSN?Daemon a écrit :moi j'ai un bruit de frottement a l'ARD quand je prends un dos d'âne a plus de 40km/h en général je fais gaffe mais quand j'oublie ça me fais ça ^^
Si oui, il se peut que ce soit, soit le bras arg qui ait du jeu et ton pneu touche. Soit ton amorto qui est foireux: de qd date il?
PLUTOT ARD chris
vue comment tu conduit ton train ar doit etre hs
Avec une 309 normale, ça passe sans souciscookies a écrit :Oui je suis pas un calme je le reconnais!
mais je prend pas les dos d âne a 40 km/h lol
40km/hcookies a écrit :Oui je suis pas un calme je le reconnais!
mais je prend pas les dos d âne a 40 km/h lol