Petite explication, après une discussion sur MSN, je lui ai indiqué que titine passait au CT Mardi, jusque là rien de bien méchant

Il y a 1 an j'ai changé le radiateur moteur avec un ami ( pour un radiateur identique mais neuf ) mais en démontant l'ancien, un morceau de plastique c'est arraché... un morceau qui était sur le bord du radiateur mais qui appartenait à la voiture ( plastique noir ressemblant à une sorte de capuchon dans lequel le radiateur s'emboite vers le haut ), ensuite n'ayant plus de moyen de fixation efficace à cet endroit, mon ami a attaché le radiateur avec un lien de plastique ( un peu comme les liens pour lier les chaussures dans les magasins mais c'est noir, plus épais, réglable et beaucoup plus solide ).
il a percé un trou à coté du bouchon ( une petite pièce en plastique qui était à la base du tuyau pour l'entrée du liquide ). En gros le lien passe par ce trou en question ( qui n'abime pas le fonctionnement du radiateur ) et par les trous que l'on peut voir à côté de la calandre...
Tout ça pour dire, le CT va t'il accepter selon vous ce petit bricolage

Merci ( en gros "309Alive" ou "309Dead" )