suite a un petit soucis de faisceau,démontage et j'en profiter pour monter la centralisation au plip (type 2) avec l'aide de vital>encore merci pour ton aide
le calculo et son petit bout de mousse
le responsable 2 répartiteurs(un + et un -) non protéger
vue d'ensemble
J'ai aussi repris les points de rouille (ponçage,anti-rouille et peinture);j'ai aussi fait le support batterie et débitmètre
J'ai aussi attaqué le nettoyage moteur(des chiffons,du dégraissant et une brosse à dent)
même le bocal DA a été nettoyé
j'attends mon allumeur +capsule ainsi que ma bobine neuve et faire poser ceci
Modifié en dernier par tophe76 le 09 avr. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
"Il y a des autos pour les garçons et d'autres pour les hommes"dixit Jan Fatthauer
J'ai pas mal cherché sur le net et différent forums mais pas complètement satisfait des résultats;j'ai envoyé un mail au site(réponse très rapide).
Résultat:Valeurs d'avance et de dépressions C 043 et D 019 donc idem allumeur bosch et confirmer par le garage qui règle mon moteur me l'a confirmer car il possède une 205 gti 1.9 équipé en ducellier et pas de soucis.
Tu verra il a changé depuis le temps, les renforts ont bien poussé!
Par contre même remisé tu ne risque pas d'arriver au prix d'un dernier modèle en occasion.