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GoRtExXx
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par GoRtExXx » 21 avr. 2010, 23:00
Salut à toi KX91 !------( en ref à KAWA ? )
je doit avouer que je t'envie de savoir démonter un ammotos ou tourné une pièce comme ça .... c'est la classe je trouve..

et j'aime particulièrement la restauration

(et les photos !!)
continue, je suit de près ..

A+
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kx91
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Message
par kx91 » 21 avr. 2010, 23:07
GoRtExXx a écrit :Salut à toi KX91 !------( en ref à KAWA ? )
je doit avouer que je t'envie de savoir démonter un ammotos ou tourné une pièce comme ça .... c'est la classe je trouve..

et j'aime particulièrement la restauration

(et les photos !!)
continue, je suit de près ..

A+
Oui exact. kx pour Kawasaki car c'etait ma toute premiere moto de cross.
Merci pour tes commentaires ca fais plaisir
Ta pas vue la soudure encore loll mais je metrise pas encore totalement
D'ailleur j'ai une 125 ktm annee 2005 a vendre.
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kx91
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par kx91 » 21 avr. 2010, 23:23
SRDTURBO a écrit :Le turbal est pas commun à un autre modèle? Je demande ça vu que les cup reprennent beaucoup de pièces à d'autres peugeot sportives, de série ou non.
Bien le turbo est specifique à la cup : je parle du corps du turbo cup version piste (il y a seulement un refroidissement en huile et les embouts d'arrrivés et de retour d'huile sont du type "vissés".
Je mettrais des photos pour illustrer(cela facilitera la comprehension)
Et sur la version route, il y a un refroidissement huile+eau.
Tu peux en effet trouver des pièces similaires chez peugeot.(mp au pire)
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par SRDTURBO » 22 avr. 2010, 18:39
Marrant ça que le chra soit refroidi par eau sur la version route et pas sur celle piste.
Je cherche pas spécialement à remonter un turbo de cup, je me demandais juste s'il ressemblaient à ceux des 505 ou CX au niveau des carters ou autre.
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par kx91 » 23 avr. 2010, 16:10
Salut
je pense pas car la 505 c'est un turbo t3 donc pas les memes carter (trim admi et echapp different) et le cx gti, il me semble que c'est un t3 aussi.
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par kx91 » 28 avr. 2010, 12:51
Realistion d'une pièce + soudure Alu.
Ne voulant à priori pas utiliser la gestion du turbo cup. J'ai du refaire une pièce qui permet de supprimer le debimetre.
Fabrication d'une plaque ep 2mm et mise à longeur d'un tube d'alu diam 60mm.
Apres soudure Alu au tig(je precise je debute...).
voila.
A vous pour les commentaires

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par thefunkyboy » 28 avr. 2010, 14:28
Tu vas utiliser uniquement un système de papillon et potentiomètre?
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par GoRtExXx » 28 avr. 2010, 15:03
et moi qui ne sait pas à quoi sert un débitmètre ...
enfin si à mesurer le debit d'air admis pour surement jouer sur l'injection ?!? mais chui pas sur...
en tout cas , jolie soudure ! et chouette projet !
thefunkyboy a écrit :Tu vas utiliser uniquement un système de papillon et potentiomètre?
Même si je ne comprend pas tout , je suit de près !!
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par kx91 » 28 avr. 2010, 18:49
thefunkyboy a écrit :Tu vas utiliser uniquement un système de papillon et potentiomètre?
Oui,je suis en pleine refexion pour adapter un papillon et potentiometre(style tct) sur le papillon d'origine du gti.
L'injection sera surement une de tct au depart et apres une gestion programmable.
voila
EDIT MODO : La section présentation sert à présenter des personnes et leur voiture. Il faut donc faire la différence entre présentation et discussion.
Si vous voulez discuter sur cette voiture, il faut créer un nouveau sujet dans la section appropriée. Merci.
je le fais ou ce post alors sur cette refection du moteur de 309 turbo cup?
sportivement
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par kx91 » 26 mai 2010, 23:15
Bonjour,
apparament, il faut que je fasse un post? je le mets ou?
Sinon achat de nouvelles pièces de turbo cup.
A tres vite pour tes photos.

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par kx91 » 16 juil. 2010, 09:12
Hello,
Bon j'ai fais un tour dans la 309 turbo cup de kiff et que tu bonheur

.
Je me suis motivé un peu. Achat de 4 bielles mi16 et j'achete les pistons fin du mois je pense.
J'ai pris quelques cotes sur la voiture de kiff pour refaire la barre anti-rapprochement.
Voila A bientot pour te nouvelle photo dans un post.
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par KIFF » 16 juil. 2010, 22:20
vivement un rasso avec nos deux turbo
surtout qu'il a du matos pour tout monter le petit cachotier

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par thefunkyboy » 16 juil. 2010, 22:36
Ca manque de photos du montage et de la 309 ^^
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par kx91 » 17 juil. 2010, 15:51
bonjour,
Pour le moment j'ai pas la 309 mais c'est un detail ca loll
Le plus dure c'est de trouver des pièces de la turbo cup.
Je ferais un beau reportage photo pas d'inquietude
Les news: faisceau tct et injecteurs(don d'un pote

)
Pour kiff: je t'ai pas oublié, je te file le lien pour la rotule lundi
photo faisceau:
Injecteur tct:
Carter cloisonné pts:
