Je vois des vissages connu en regardant quelques post

Pour les autres je vous présente ma 309GTi 130ch dit la rallye car elle ressemble avec ses pare choc blanc à une 205 rallye(sa petite sœur qui dort à coté d'elle).
Elle a 180 000km aujourd'hui et je l'ai eu y'a un an avec 167400km. J'ai été la chercher à Nancy à 400km de chez moi ( je suis de l'Oise limite val d'Oise)
Quant je l'ai acquéri, elle était full origine sauf ses pare - chocs peint en blanc, qui ma décider à l'acheter car j'adore la 205 rallye est ne voulant pas en acheter une à l'époque j'ai eu comme un déclic

Toutes les modifications faites sur la voitures sont des modifications d'époque avec des produits que l'on trouvait chez Peugeot et pas dans des centres tuning.... Pas de mauvais goût, juste de l'origine.
Donc j'ai monté une bande PTS, un pare soleil PTS, 4 belles PTS anthracites, 2 bavettes avant (je cherche les 2 manquantes) et bien sur un devil cone à l'origine monté sur une 16 mais adapté et qui chante

Cette été j'ai cassé mon déplacoir, ma 307 HDi (je sais je sais !)donc un peu obliger à contre cœur de prendre ma GTi pour tout les jours mais c'est juste que du bonheur d'ailleurs même quand la 307 sera revenu, ca sera GTi tout les jours

Se que je compte faire ? La garder dans son état d'origine plus de modifications mis a part les bavettes arrière

Les photos parlen mieux voici.

Avec la petite soeur

Pose pour un concours photo, elle avait reçu les Cibiés temporairement