Saleté de chauffeur routier roumain
Je m'explique, je rentre du boulot et ca bouchonne un max. Tout se passe bien dans un premier temps, je garde des distances ..... et d'un coup , juste après avoir relaché mon pied du frein, l'autre sur l'embrayage avec la première engagée ...... boum !!!!!!!! Put.... le Scania derrière moi m'a percuté, je vois rouge. J'ai tout de suite cru que la voiture serait plier, et que l'arrière du chassis de la 309 serait abimé. Je mets les warning et sort de l'auto. Mince, un chauffeur roumain, qui ne comprends pas un mots, ou ne veux pas comprendre

je regarde les dégats qui ont l'air beaucoup moins importants que le bruit m'a laissé croire. A priori juste le becquet de cassé. On se met d'accord pour se diriger ensemble vers le prochain parking. Mais avec les travaux qu'il y a actuellement sur Strasbourg, quelques autos se sont intercalé et je suis arriver un peu avant sur le parking ..... grossière erreur de ma part !!!! le chauffeur qui avait du s'arrêter au feu rouge, est parti à l'opposé dès le feu passé au fert. Pas le temps pour moi de le suivre avec cette circulation vue que pour faire demi-tour, je dois passé par dessus le terre-plein

Enervé et dégouté de ne pouvoir régler ce problème. même si je sais pertinament que cela aurait été le casse tête avec le constat. Bref je rentre et vérifie la voiture. Et heureusement pour moi, j'ai vu que le becquets. Pas de fissures ou de bosses, tout le reste à l'air d'être OK. Je pense que le fait que je n'était plus sur le frein et légèrement en pente, en plus du fait que sur le Scania il y a quand même pas mal de plastique, le choc a été absorbé.
Voilà donc les seuls dégats que j'ai trouvés même si c'est déjà de trop.
Le becquet ou ce qu'il en reste une fois démonté
Et voilà comment je vais devoir roulé pour le moment
Bon, en restant positif, cela aurait pu être beaucoup plus grave, .... mais quand même