La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
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vital76
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par vital76 » 14 nov. 2010, 01:03
J'ai eu le plaisir de la revoir aujourd'hui cette GTI elle brille autant en vrai que sur la photo
PS: Christophe garde le lion je sais ce que je vais lui faire si on ne me rend pas ma GRX
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tophe76
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par tophe76 » 19 nov. 2010, 17:33
les 2 premières modifs
mon autoradio,je passe d'un lecteur cd format MP3

à un radio/cassette
j'avais d'autres projets mais les sièges avants sont pas d'accord

donc voici un aperçu pour le moment(acheté et stocké depuis un an)
si quelqu'un a une solution pour les désserrer car pour le moment deux embouts HS et un doigt qui a morflé;pas faute d'avoir mis du dégrippant

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moustik76133
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par moustik76133 » 19 nov. 2010, 19:10
intérieur cuir !!!!!!
radio cassette !!!!!! tu prends le bon chemin jeune homme
pour les sièges...en dernier espoir : perçage des vis ....
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tophe76
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par tophe76 » 19 nov. 2010, 19:26
J'ai pas dit mon dernier,parait que je suis borné

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pio59
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par pio59 » 19 nov. 2010, 19:35
C'est magnifique tout ça!!!
C'est quand que tu viens refaire un tour dans le nord??

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par SRDTURBO » 19 nov. 2010, 20:26
Un peu récent le nouveau pioneer, un DEH-55 ou un KEH-M7001 ça serait la superclasse

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
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thefunkyboy
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par thefunkyboy » 19 nov. 2010, 23:36
Quel outillage as tu pour détacher tes vis? Je te conseille vivement la douille de T40 avec le cliquet/clé à pipe de 10. Il n'y a que ça de vrai.
Sinon, faut passer par une méthode destructrice
P.S: avec ton cuir, tu as les panneaux?
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par jojoe31 » 20 nov. 2010, 10:43
pour les vis de sièges ?
Il y a 10 techniques différentes de bourrinage.
Moi j'ai percé pour péter la tete, avec tu perces la vis et essai de l'extraire.
Sinon, sur le fofo j'ai vu une trés bonne technique (une phase 1 en resto, copain de minipouce87), ou il a scier la vis et a completement tourné le siege pour dévisser la vis ! (je vais chercher le topic..)
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par tophe76 » 20 nov. 2010, 11:19
JE JETTE L'EPONGE
Résultat du matin:
-2 cliquets facom morts
-4 douilles torx t40 mortes
-1 litre de WD40 pour 5 écrous
-2ème phalange de l'index déplacé
Tout ça pour 1 vis d'enlever.
message envoyé depuis l'iphone ou je suis au CHU
Modifié en dernier par
tophe76 le 20 nov. 2010, 13:56, modifié 2 fois.
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par jojoe31 » 20 nov. 2010, 11:29
ah merde!!!!!!
si tu as besoin, je te dirais les techniques qu'il faut faire au tel, c'est plus simple qu'à l'écrit...
bon retablissement !

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Attila97
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par Attila97 » 20 nov. 2010, 11:56
Aie! Rétablie toi vite.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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par tophe76 » 20 nov. 2010, 12:15
Je viens de sortir donc remis en place(car pas déboité mais légère rotation) et comprimé pour la douleur.
Donc la 309 va rester de côté pour un bon moment
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par thefunkyboy » 20 nov. 2010, 13:24
Aille punaise

Laisse toi le temps et au pire,laisse la dans un garage voir ce qu'ils peuvent faire.
C'est une misère ces vis quand ca grippe.sur les 309 jusque 90,ils mettaient trop de frein filet...
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par jojoe31 » 20 nov. 2010, 14:28
je confirme!

je sais pas ce qu'ils ont eu...
tu n'avais pas galéré avec ta graphite chris !?