[Daemon] Peugeot 309 GR "Chelsye" et ses copines...
Re: Daemon --> Samantha
Ben je dirais le plastique des manivelles de lève-glaces qui se sont éclaircis 

-
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
oui c'est ça ^^
faut que je rachète de rénovateur au silicone, ça avais fait merveille sur Samantha et c'était bien prononcé par rapport a la GR ^^
le prob c'est que j'ai plus le nom en tête >.<
faut que je rachète de rénovateur au silicone, ça avais fait merveille sur Samantha et c'était bien prononcé par rapport a la GR ^^
le prob c'est que j'ai plus le nom en tête >.<

kéké au volant, platane au tournant!

Sinon tu peux utiliser directement du silicone en bombe qui protègera les plastiques efficacement(marque Autopratic), ça marche très bien sur la Vital, moi je le laisse s'imprègner 5 minutes avant de passer le chiffon le résultat est impécable
-
- Membre GRX
ma titine prend l'eau ( il pleut dedans maintenant )

jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!!
thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...
-
- ADHÉRENT
de quel coté ça viens?
faut mieux pas laisser trainer ...
faut mieux pas laisser trainer ...

-
- Membre GRX
c'est pas la petite fuite hein !!! c'est carrément "ploc ploc ploc ploc"
ça vient du haut du hayon coté droit ( quand on est hors de la voiture )
ça vient du haut du hayon coté droit ( quand on est hors de la voiture )
jojo31 a écrit :
thoub309 a écrit :

thoub309 a écrit :
-
- ADHÉRENT
le joint de ton coffre est en bon état et pas plié?

-
- ADHÉRENT
bon demain j'achète de l'huile pour la GR, pour le moteur je met celle préconisée? je regarde après dans la doc de la GR quand je sort ma chienne ^^
sinon je vais aussi vidanger la boite car elle accroche un peut et vu qu'elle a été vidangée en 2003 je pense enfin j'espère qu'ils se sont trompé et ont mis de l'huile un peut trop fluide (sa j'avais trouvé la bonne dans la RTA pour la Chorus mais au qu'une des 2 que j'ai n'a de détails pour les GR/SR même pas les SX/XS 1.6 donc je sais même pas quelle boite j'ai >.<)
pour la Chorus si je me plante pas, c'était de la 5w50 pour boite et les 4 rapports et MAR passé sans forcer ^^
la boite de la Chorus accroché comme celle de la GR avant la vidange et c'est pour ça que je préfaire mettre celle préconisée mais la quelle tel est la question ^^
sinon je vais aussi vidanger la boite car elle accroche un peut et vu qu'elle a été vidangée en 2003 je pense enfin j'espère qu'ils se sont trompé et ont mis de l'huile un peut trop fluide (sa j'avais trouvé la bonne dans la RTA pour la Chorus mais au qu'une des 2 que j'ai n'a de détails pour les GR/SR même pas les SX/XS 1.6 donc je sais même pas quelle boite j'ai >.<)
pour la Chorus si je me plante pas, c'était de la 5w50 pour boite et les 4 rapports et MAR passé sans forcer ^^
la boite de la Chorus accroché comme celle de la GR avant la vidange et c'est pour ça que je préfaire mettre celle préconisée mais la quelle tel est la question ^^

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Salut Karst,
je te conseille de la 10W40 Shell Hellix plus, tu ne pourras jamais en être déçu crois moi
je te conseille de la 10W40 Shell Hellix plus, tu ne pourras jamais en être déçu crois moi

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Je viens de regarder ta boite de vitesse est de type BE3/5, les huiles de boite préconisées sont Esso ou Shell grade 75W80, pour le moteur je pense pareil que Funky 10W40 

-
- ADHÉRENT
ok
j'avais pris un bidon de 80w90 pour la boite c'est de la total
c'est mauvais de mettre cellela?
sinon j'essaie d'échanger a la caisse et d'en prendre une autre d'huile ^^
pour le moteur j'ai bien pris la bonne
j'avais pris un bidon de 80w90 pour la boite c'est de la total
c'est mauvais de mettre cellela?
sinon j'essaie d'échanger a la caisse et d'en prendre une autre d'huile ^^
pour le moteur j'ai bien pris la bonne

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Oui, tu peux retourner l'échanger en caisse et c'est le mieux même 

GB:

Oui vaut mieux que tu restes sur le même grade de viscosité pour pas endommagé ta boîte, tu verras par toi même à la vidange la 75w80 est déjà suffisament épaisse