j'ai aussi entendu parler de films plastiques mais vu le prix...SRDTURBO a écrit :mis à part changer les vitres latérales et le haillon je vois pas de solution
il n'y a pas des bombes pour fumer ?
j'ai aussi entendu parler de films plastiques mais vu le prix...SRDTURBO a écrit :mis à part changer les vitres latérales et le haillon je vois pas de solution
les films pour fumer....a part etre un pro de la pose,vu la courbure et la surface de la vitre+le dégivrage ca risque d'être un carnage ( comme sur ma gétéhiSTUNTMAN a écrit :j'ai aussi entendu parler de films plastiques mais vu le prix...SRDTURBO a écrit :mis à part changer les vitres latérales et le haillon je vois pas de solution
il n'y a pas des bombes pour fumer ?
tu conner cherbour octeville et bah voila ^^( une 40éne de kilométre de valogne quoi)moustik76133 a écrit :HS:309 gl profil 1988 a écrit : méme si je vie en normandie
ou ca donc en normandie?
fin du HS
GR88 a écrit :Bonsoir,
je suis passé par hasard sur votre site, et j'ai été joyeusement étonné de voir avec quel professionnalisme vous avez bâti ce site, en vous reposant sur votre unique passion pour votre voiture.
Mais ici, je suis comme vous dans le secret, on ne parle pas d'une voiture, mais on parle d'une 309, et il y a bien sûr quelque chose en plus dans les 309. Sinon nous n'en témoignerions pas.
Alors je me suis dit que vous envoyer un petit message serait m'adresser à un public averti qui sait apprécier les belles mécaniques et comprendre toute la subtilité d'un modèle comme le notre.
Bienvenue à toi et ta sublime GR, voilà une bonne façon de vivre sa passion en 309 en parcourant l'Europe, ta 309 à l'air super bien conservée pour une demoiselle de 20anset les jantes alu d'origine :gene2:
Voilà la mienne, c'est une GR, 1.6, une belle mécanique de tout juste 20 ans comme en témoignent les plaques noires, 127000 kms, récupérée d'un don familial en 2003 avec 29000 kms au compteur. Une belle aubaine. Et surtout une aubaine efficace puisqu'elle est habituée à manger les routes d'Europe régulièrement quand elle quitte son berceau marseillais pour monter dans les montagnes autrichiennes, rouler en bord de mer en Hollande, ou tout simplement se reposer à Berlin, puisque je l'entrepose à mes côtés, dans la capitale allemande.
Elle s'est vite imposée au rang de mythe. On en rigole bien sûr, mais même les allemands, habitués aux voyages en Audi break de dernière génération m'ont confié qu'ils la trouvaient sûre et confortable.
Voilà tout, je voulais soulager mon fardeau. Tenir seul le secret d'une telle efficacité, c'est des fois lourd à porter. Et qui sait, peut être que je pourrai venir à l'occasion vous demander quelque conseil sur son entretien. Car c'est décidé, je ne m'en débarrasse pas.
En vous souhaitant à tous une excellente soirée.
Alors pour ces questions, je ne peux pas trop t'aider, ne possédant pas le même moteur que toi. Mais pour info, avec mon 1.3 (G1), j'arrive à faire tirer jusqu'à 850 bornes, sans aller jusqu'à la réserve, mais pas loin, et sur autoroute uniquement, calé à 110-120. Avec mon XU9J1, je fais à peu près la même chose, 750-800 bornes à 110-120. Et pour le démarrage, je ne peux pas te dire, il faudrait que des membres avec le même moulin se manifeste.GR88 a écrit :J'ai par ailleurs quelques questions qui me viennent, dédiées aux possesseurs et ex-possesseurs de GR.
- Avec un plein, vous faites combien de kilomètres ?
- Est-ce que vous aussi, vous devez pomper bien vigoureusement en hiver (comprenez l'hiver nord-est allemand) pour la faire démarrer?
Bonne après midi à tous.
Alors très franchement, c'est la 2è chose que j'ai vue juste après la 309, bien entendu ! Les Trabant (celle-ci doit être une P601 si mes souvenirs sont bons) sont des voitures que je n'affectionne pas particulièrement, mais question charisme, on est d'accord.GR88 a écrit :j'ai été déçu que personne ne fasse une petite remarque, elle a pourtant un certain charisme aussi)