Bon hier soir 20h (bah ouais cette semaine je finis tard ...

) opérations "Je regarde cette #!()~/:*$ de fuite d'huile" en démontant l'allumeur.
Dès l'ouverture du capot quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'allumeur est maintenu par des vis Torx

!!!
Car Loi de Murphy oblige, je n'ai pas mon jeu de clés Torx, qui est resté dans ma grosse caisse à outil ... Qui est dans mon box ... A 2kms de là ...
Donc je verrais ça un autre jour ...
Du coup j'en ai profité pour regarder à côté pour voir s'il n'y avait pas d'autre choses à vérifier, bah mon filtre à air, par exemple, est bon à changé, je n'avais jamais vu d'injecteur à l'œuvre, donc j'en ai profité pour démonter mon arrivée d'air dans le "carbu", je dit "carbu" car en fait je sais pas comment appelé ça, c'est comme un carbu mais avec un injecteur posé sur le dessus qui balance l'essence dans le papillon des gaz
J'en ai profité aussi pour nettoyer les petites fuites ça et là ...
Prochain boulot vérifier toutes les grosses durites d'eau, j'en ai une qui a claqué (elle a eu droit à une réparation maison, merci Le Gnaume

) mais je suppose que les autres (qui sont toutes d'origine) ne doivent pas être en super état non plus, surement desséchées, craquelées ou poreuses ...

...
Petit moteur, gros coeur ... Mais sans maîtrise, la puissance n'est rien ...