Christo : aspect collectionneur, usage modéré et pour le long terme,je suis d'accord avec ta vision !!!
aspect consommation et daily : ca fait cher l'auto ! en gros, tu paies une auto presque 2000€ pour la fiabiliser alors qu'au même prix, tu n'as pas une 309, mais une autre auto plus récente qui décotera moins !
C'est comme le cas de ma SX, je l'ai prise pas cher, et j'ai voulu monter à moins de 2000€ avec une auto fiable, capable de faire tout trajet ! mission à priori réussie.
Aurelien : le marché a basculé. on ne paie pas 1500€ auj sur une auto qui vaut 1500€, mais qui a valu ce prix à un moment donné. Et si on baisse le prix plus que ca, ben ca donne l'image d'une bouze. (les mecs hallucinaient quand j'avais mis la SX à 900€..la premiere question : elle roule encore? quel est le soucis malgré les frais?)
Il faut juste faire super gaffe et essayer les autos...il y a bien des autos qui ont souffert à moins de 100 000km...certains de nous ont l'expérience d'une auto à 200 000km auj..Pour ma part, je suis assez difficile auj, parce que je connais ce que ca vaut une 309 depuis ces 120 000km ( ma première green) jusqu'à la SX auj à 227 mkm !!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Aprés, j'ai pas la science infuse.... :gene2: