

moustik76133 a écrit :c'est surtout une 205 ...diésel il me semble
le TD c'est bien mai si on et habituer au essence attention a pas faire un joint de cucu car plus fragile que 1l9 D qui ti aussi bienSRDTURBO a écrit :Les SX c'est vrai que c'est pas courant, en plus c'est jamais qu'une GR 1.6 améliorée (je parle pas des 1.9 car là on tape déjà dans de la sportive).
Finalement tu prend une SR qui est mieux équipée et mieux finie et tu lui met:
_un intérieur de SXou carrément de GTI
_une jupe avec les AB
_un coup de noir mat sur l'aileron + le sigle si ça te fait plaisir.
Et voila une SX qui est même mieux que l'originale![]()
Niveau diesel l'idéal c'est la td pour pas se trainer, en plus la DA est de série... par contre pour le prix faudra guetter la bonne affaire
sa sa me rapel ma 205 GL plein de 57 l dans un reservoir de 55 lvital76 a écrit :Oh ça va j'ai déjà fait Paris/ Rouen (126kms) avec le témoin allumé sur la 106 c'est aussi la seule fois que j'ai réussi à faire un plein de 46 litres dans un réservoir de 45