Alors petit résumé de ce grand WE:
Jeudi matin à 11h15 j'attaque le démontage du carbu,
une fois sortie de la voiture en 15/20min j'attaque la mise en piéce, jusqu'à la pose casse croûte
Vers 13H15, un mécano faisant de la mécanique à domicile s'attaque au frein arriére avec remplacement complet du liquide par du RBF600.
A 14h15 c'est terminé.
Pendant ce temps là je continue le changement des joints et le nettoyage du carbu, ainsi que le montage du starter manuel.
à 15h30 tout est remonté.

le cable de starter passé par l'emplacement prevu pour:
Mes impressions:
-Freinage: la course est toujours un peu longue je trouve mais bien que le rodage ne soit pas fini c'est bien plus équilibré elle commencé à bloqué très facilement devant dès que j'appuyé un peu. Je vais attendre que ce soit rodé pour bien testé.
-Carbu: la chose qui m'a frappé en premier c'est le gain de couple :shock: , j'ai récupère le couple que j'avais perdu en passant en 14". A froid je peux rouler en 4e à 40/50 km/h elle ne bronche plus.
Par contre pour l'instant le démarrage à froid est un peu difficile, j'ai juste réglé à l'oreille il faut que je retrouve mon colortune pour refaire ça nikel.
La tirette du starter est également un peu dur je trouve, ça ira peut être mieux avec le temps.
Et pour finir 2 petite photo de son dérriére que les puriste n'aimeront pas :naa: :lol!: