pour la carte oui c'est bien du simple couche comme dans les anciennes télé, autoradios, appareils de radio-communication etc, enfin comme tous les appareils qui contiennent de l'électronique sur lesquels on peut intervenir à la main ^^
Oui ca avance, mais je me demandais si ca pouvait venir de la ligne d'échappement et tout ca.SRDTURBO a écrit :Bon bah le schmilblick avance c'est déjà ça
Pour une daily, ca suffit largement de le faire comme ca! Si jamais je souhaiterais déculasser sur la SX, je ferais le haut et le bas ..thefunkyboy a écrit :Ca ne rime à rien de changer les jts de queue de soupape sans déculasser. Si tu ne veux pas faire ces frais, laisse l'auto ainsi
Tu veux pas une GTi pour pouvoir poser ta SX et la refaire tranquillement?
Ouai..dans le garage, le mécano a dépoussiéré l'analyseur de Gaz pour l'utiliser..ils s'en servent jamais bourdel ! lolmoustik76133 a écrit :une bonne chose déjà: tu as trouvé "Alain"c'est rare de nos jour de trouver un mécano qui connait les carbus ...
moi le premier ,je suis sorti de l'école en 99/2000 mais j'ai eu seulement 3/4 journée de cours sur le carbu...
les JQS hs?avant de constater une conso à la jauge ,il y a du boulot