c'est plutôt utilisé en bva ,c'est le phénomène qui permet à ta voiture de ne pas reculer lors d'un léger faux plat ,sur le régime du ralenti et avec une vitesse enclenchée ...pas très clair tout cela
là c'est grace à l'absence d'éléments résistants ( cardans,roulements de moyeux,plaquettes etc etc) que le mouvement du moteur est donné à la bv ( pourtant pas de vitesse enclenchée )
Mes aventures ( non sexuelles ....précision pour Jojoe le petit cochon prêt a toutes allusions... )avec les magasiniers Peugeot suite :
- Lundi comme mon fournisseur ne peut se procurer le boitier d'eau qu'il me manque ,je le commande chez Peugeot + ( j'insiste sur le + ) le joint de boitier .Au pire je l'aurais en double si il est fourni avec le boitier
-Mardi matin réception de : 1 boitier d'eau tout seul... re téléphone chez Peugeot ,ils l'on en stock ( en plus.... les nazes )
Mardi aprem : 1 camion de livraison 12 m3 s'arrête au garage pour .... 1 joint
Ne cherchez pas ,c'est moi qui ai les meilleurs magasiniers de France et d'Europe
Bref des photos :
Pour cruiser tranquillou il faut aussi que je me prépare
Terrible, mais quand même je maintiens que la cassette lecteur MP3 c'est super ; et même dans les autoradios ou la cassette "descend" le signal infrarouge arrive à passer.