309 et le froid
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Re: 309 et le froid
Le problème, c'est que s'il y a de l'humidité dans la tête d'allumeur, tu va galérer à démarrer, même si elle tourne souvent.
Plusieurs fois ça me la fait quand je me suis arrêté au bout de 2-3km, impossible de redémarrer.
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309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
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Re: 309 et le froid
J'avais ce pb sur ma GT, ça aide d'avoir le cache plastique dessus. Le mien était dégommé
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Re: 309 et le froid
Tu parles de quel cache Funky? T'aurai pas une photo?
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Re: 309 et le froid
Un espèce de sac plastique sur le delco
Tu n'en as plus sur ta 309 GT?
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Re: 309 et le froid
Nan. Je l'ai sur la Chorus, mais pas sur la GT.
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Re: 309 et le froid
J'ai cherché des photos, pas retrouvé encore celles de mon moteur
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Re: 309 et le froid
Je vois de quoi tu parles. Je l'ai plus sur la GT, je vais en remettre un quand je remonte l'allumeur.
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Re: 309 et le froid
Si c'est pas plus compliquer qu'un bouchon ou un "sac plastique" ^^
Je serais preneur d'une photo du genre avant/apres pour voir si se fameux bouchon est casser/fissurer/existant....
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond ce bouchon ? (utilité nom) parce que bon meme si je mis connais pas ce n'est pas ininterressant d'apprendre...!
Un cour pour un inculte !^^
En soit tout ce qui est bricolage ca a toujours ete mon truc je suis asser "bricolo" mais ce qui me fait fliper dans la mecanique c'est la difference de consequences. ( tu refait une salle de bain si tu te plante quelque part au pire tu va avoir une fuite, tu te plante en mecanique sur une voiture -potentiellement engin de mort- le consequence peuvent etre terribles...!!!) C'est pour ca que j'ose pas trop toucher tout ca ! ^^
Je serais preneur d'une photo du genre avant/apres pour voir si se fameux bouchon est casser/fissurer/existant....
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond ce bouchon ? (utilité nom) parce que bon meme si je mis connais pas ce n'est pas ininterressant d'apprendre...!
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En soit tout ce qui est bricolage ca a toujours ete mon truc je suis asser "bricolo" mais ce qui me fait fliper dans la mecanique c'est la difference de consequences. ( tu refait une salle de bain si tu te plante quelque part au pire tu va avoir une fuite, tu te plante en mecanique sur une voiture -potentiellement engin de mort- le consequence peuvent etre terribles...!!!) C'est pour ca que j'ose pas trop toucher tout ca ! ^^
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Re: 309 et le froid
Cet espèce de sac plastique permet de protéger contre l'humidité
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Re: 309 et le froid
lol moi je veus bien... mais faut le mettre ou que je test ! ^^ et comment ?
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Re: 309 et le froid
C'est un sac qui englobe la tête d'allumage et les connexions des fils de bougies.
C'est ce qui a au bout de la flèche rouge sur la photo ci-dessous
C'est ce qui a au bout de la flèche rouge sur la photo ci-dessous
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Re: 309 et le froid
ça fait depuis ce matin que j'essai de les envoyer
c-est un cylindre en plastique avec des élastiques a chaque extrémité.
sur ma GTi il est déchiré.
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Re: 309 et le froid
C'est la même chose. Change le. Si tu le trouve pas en casse, il se fait encore en neuf.
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Re: 309 et le froid
je sais que c'est la même chose ,mais comme j'essaie depuis ce matin ,j'étais trop content de pouvoir enfin le poster
Re: 309 et le froid
je n'arrive pas a voire les photos de roche88....(je suis le seul?)