[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
barre stabilisatrice sans doute un poil plus grosse et peut être aussi ressorts d'amortisseurs plus ferme
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je viens de regarder sur le service box. La GT a eu des bras tiré sur les phases 1 et des triangles sur les phases 2.
Au niveau des bras tirés, c'est les mêmes références que les classiques, il y a juste une distinction par rapport au numéro de série, du coup la référence change. Je sais pas ce qui change en revanche sur la pièce.
Au niveau des bras tirés, c'est les mêmes références que les classiques, il y a juste une distinction par rapport au numéro de série, du coup la référence change. Je sais pas ce qui change en revanche sur la pièce.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
La barre stab de la GT est plus grosse, diam 18 de mémoire contre 16 pour les classiques.
Les bras sont standards sur les 309 classiques. c'est juste galère à mettre en place. faut que l'auto soit sur chandelles, des deux côtés.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Funky, c'est pour l'arrière ça? En regardant sur le service box, je trouve 20, 22 ou 23 pour les classiques.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
tu dévisses tout, grosse barre sous la caisse et au dessus du bras et tu pousses..ca va dégager !
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Pour démonter c'est pas un problème. C'est au niveau remontage ou ça coince à priori!
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
c'est juste la rotule qui sera un peu plus dure.
tu fais de la meme manière. tu pousses le bras pour viser le moyeu comme tu peux !
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Elle a du être accidenté à l'arrière gauche. Le contrôleur au CT m'a dit que l'aile avait été chauffée pour être dé cabosser.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Si c'est bien réparé, c'est bon.
Oui, c'est chiant à remonter les nouveaux bras. Il faut s'armer de patience et tapoter pour les rentrer. Les silentblocks neufs, ça se sent lol
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je verrai bien quand je les changerai. Pour l'instant, ça va rester comme ça.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Bon, j'ai quelques soucis d’accélération avec la GT.
Hier soir je la récupère chez mon mécano, je passe faire le plein de SP95 et vais au CT. Tout est ok, elle tourne bien, garde le ralentit sans soucis. Je part du CT et au bout de 500m, le régime moteur qui tombe, j'accélère mais rien ne se passe et le moteur s’arrête. J'ai eu un peu de mal à le faire repartir pour qu'il garde un ralentit stable, et suis rentrée chez moi sans soucis sur les 5km restant.
Aujourd'hui, je suis retourné chez mon mécano qui est à 1km de chez moi. Je la démarre, ça va au début, et elle refait comme hier: régime qui chute jusqu'à l'arrêt complet du moteur même en accélérant il ne remontait pas. Ça me la fait 5 ou 6 fois à l'arrêt chez moi. Il faut que j'attende environ 30 secondes après l'arrêt pour qu'elle redémarre. Même si j’accélérais pour maintenir le régime à 2500tr/min, au bout de 10-15 seconde, il tombait sans que je puisse le rattraper. Ça la fait aussi sans que j'accélère.
J'ai mis 10 minutes pour faire 1km avec 3 coupures sur la route. J'en ai eu 6 au retour.
Je pense à plusieurs pistes: le reste du SP98 qui a mal vieillit, j'ai eu un fond de cuve avec le plein de SP95, réglage du starter automatique, câble d’accélérateur qui est fatigué est qui se coince dans la gaine, prise d'air quelque part?
Est ce que vous avez déjà eu un problème similaire?
Hier soir je la récupère chez mon mécano, je passe faire le plein de SP95 et vais au CT. Tout est ok, elle tourne bien, garde le ralentit sans soucis. Je part du CT et au bout de 500m, le régime moteur qui tombe, j'accélère mais rien ne se passe et le moteur s’arrête. J'ai eu un peu de mal à le faire repartir pour qu'il garde un ralentit stable, et suis rentrée chez moi sans soucis sur les 5km restant.
Aujourd'hui, je suis retourné chez mon mécano qui est à 1km de chez moi. Je la démarre, ça va au début, et elle refait comme hier: régime qui chute jusqu'à l'arrêt complet du moteur même en accélérant il ne remontait pas. Ça me la fait 5 ou 6 fois à l'arrêt chez moi. Il faut que j'attende environ 30 secondes après l'arrêt pour qu'elle redémarre. Même si j’accélérais pour maintenir le régime à 2500tr/min, au bout de 10-15 seconde, il tombait sans que je puisse le rattraper. Ça la fait aussi sans que j'accélère.
J'ai mis 10 minutes pour faire 1km avec 3 coupures sur la route. J'en ai eu 6 au retour.
Je pense à plusieurs pistes: le reste du SP98 qui a mal vieillit, j'ai eu un fond de cuve avec le plein de SP95, réglage du starter automatique, câble d’accélérateur qui est fatigué est qui se coince dans la gaine, prise d'air quelque part?
Est ce que vous avez déjà eu un problème similaire?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Vérifie le câble d'accélérateur dans un premier temps et le starter
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ça m'étonnerai que ce soit le câble puisse que ça me la fait sans accélérer.
Autre chose: j'avais remarqué quand j'ai redémarré la GT après la remise en état, que quand je versais directement l'essence dans le carbu en enlevant la coiffe, il y en a qui coulait à la base du carbu sur le collecteur d'admission. Elle peut passer par ou?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Oh con, ça passe par l'axe? ça craint si c'est ça...
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je sais pas ou ça passe. Je vais me remettre dessus pour vérifier tout ça.
J'ai vu que si ça passait par l'axe, le carbu est bon à changer.
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