[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
J'ai pas envie d'avoir un starter manuel pour l'instant.
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406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ce soir, elle a rien voulu savoir, elle continue de caler.
Demain, je vais chez Peugeot commander la membrane du starter, et faut que je teste la pompe de reprise avant.
Question: quand j'ai acheté la GT, le filtre à essence était placé entre la pompe à essence et le carbu. Comme ce n''était pas sa place sur les schémas du servicebox, je l'ai mis entre le tuyau d'arrivé et la pompe. Sauf que en regardant la doc du carbu, et les schémas sur la doc de la GT, il est placé entre la pompe et le carbu! Est ce que vous penser que ça peut jouer?
Demain, je vais chez Peugeot commander la membrane du starter, et faut que je teste la pompe de reprise avant.
Question: quand j'ai acheté la GT, le filtre à essence était placé entre la pompe à essence et le carbu. Comme ce n''était pas sa place sur les schémas du servicebox, je l'ai mis entre le tuyau d'arrivé et la pompe. Sauf que en regardant la doc du carbu, et les schémas sur la doc de la GT, il est placé entre la pompe et le carbu! Est ce que vous penser que ça peut jouer?
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- thefunkyboy
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ca peut jouer je pense, à voir. Tu n'as pas de retour carburant non plus sur la GT.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Une petite question sur cette rarissime GT, est-ce le seul modèle à avoir le coffre comme ca?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
C'est à dire ?Ammo a écrit :Une petite question sur cette rarissime GT, est-ce le seul modèle à avoir le coffre comme ca?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Toutes les phases 1 ont le même coffre. Ce qui change, c'est le becquet.
@Funky: je n'ai pas de retour d'essence. Elle peut être trop gavé en essence tu crois?
Je viens à l'instant d'essayer de la démarrer. Première fois loupée, deuxième fois c'est bon, elle tourne à 1200tr/min et monte toute seul au bout de 10-15 secondes à 1800tr/min et 10s après elle s’arrête.
J'ai aussi remarqué qu'il manque le joint autour de la coiffe de carbu.
@Funky: je n'ai pas de retour d'essence. Elle peut être trop gavé en essence tu crois?
Je viens à l'instant d'essayer de la démarrer. Première fois loupée, deuxième fois c'est bon, elle tourne à 1200tr/min et monte toute seul au bout de 10-15 secondes à 1800tr/min et 10s après elle s’arrête.
J'ai aussi remarqué qu'il manque le joint autour de la coiffe de carbu.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Tu as un pb d'alimentation essence mais c'est au niveau du carbu, c'est certain 
Non ça ne craint rien de ne pas avoir de retour. Sur ta chorus, tu ne dois pas en avoir non plus

Non ça ne craint rien de ne pas avoir de retour. Sur ta chorus, tu ne dois pas en avoir non plus

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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
mon coco, le starter n'est pas bien purgé !!!!!!!!!!!!!
J'avais le meme soucis..j'ai du débrancher la durite qui vient à la sonde thermo pour que ca crache un peu d'eau et d'air..tout ca moteur tournant bien sur..
Tu verras que ca ira mieux !
J'avais le meme soucis..j'ai du débrancher la durite qui vient à la sonde thermo pour que ca crache un peu d'eau et d'air..tout ca moteur tournant bien sur..
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- thefunkyboy
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
En gros, " fais la mouiller"
LOL
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je pense pas que ce soit un problème de purge, puisque avant elle marchait bien. Elle a commencer à déconner quand il s'est mis à faire froid et humide.
Quand tu changes la sonde du starter, t'as pas à vider le circuit de refroidissement?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Tu ouvres le circuit de flotte...obligé de repurger ! N'oublie pas que la sonde du carbu est alimentée du calorstat, à la base du carbu -> sonde thermo - > pour reboucler dans le boitier d'eauAttila97 a écrit :Je pense pas que ce soit un problème de purge, puisque avant elle marchait bien. Elle a commencer à déconner quand il s'est mis à faire froid et humide.
Quand tu changes la sonde du starter, t'as pas à vider le circuit de refroidissement?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Pour te dire que quand j'ai refait ma distrib, j'avais bien purgé, mais pas assez.
Mon starter faisait monté le ralenti à 1300tr sans bouger, même pendant 5 min !
Dès que j'ai purgé , tout est rentré dans l'ordre.
Mon starter faisait monté le ralenti à 1300tr sans bouger, même pendant 5 min !
Dès que j'ai purgé , tout est rentré dans l'ordre.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Refaire la purge oui, mais tu n'est pas obligé de tout le vider?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
mais nonnnnnn !!
Faut juste dégager les bulles d'air. C'est complétement inutile de tout vider !
En gros, tu enleves le collier de serrage et commence à sortir la durite de la sonde( pas entièrement)
Tu démarres, laisse monter en température..tu récupères l'eau dans une petite bouteille d'eau (faut rien jeter, dommage) et tu rebranches quand ca a rempli un peu..
tu attends le déclenchement du ventilo et hop !

Faut juste dégager les bulles d'air. C'est complétement inutile de tout vider !

En gros, tu enleves le collier de serrage et commence à sortir la durite de la sonde( pas entièrement)
Tu démarres, laisse monter en température..tu récupères l'eau dans une petite bouteille d'eau (faut rien jeter, dommage) et tu rebranches quand ca a rempli un peu..
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Sur ma GL profil phase 1 j'ai souvenir que le coffre était comme sur ma GTI 16 (je parle pas des feux ou du béquet éventuel) c'est à dire que la plaque ("râpe", avec la serrure de coffre) est solidaire du hayon, pas de la caisse. Mauvais souvenir? Sur les photos de la GT ca m'a interpellé.jojoe31 a écrit :C'est à dire ?Ammo a écrit :Une petite question sur cette rarissime GT, est-ce le seul modèle à avoir le coffre comme ca?