Message
par thefunkyboy » 23 avr. 2012, 23:19
Je déterre mon topic et désolé, encore une fois sans photo... (l'auto hiberne encore)
J'ai prévu le WE qui vient de bosser dessus, j'ai la distribution à faire (je n'ai pas tourné avec elle de peur de faire des bêtises, elle a 7 ans.). Du coup, j'en profite pour mettre des éléments à neuf à l'occasion:
- kit distribution complet avec sa pompe à eau
- radiateur neuf Valéo
- sonde radiateur
- calorstat (contrôle voir changement mais c'est un 83°C que j'ai en rab)
- changement sonde de pression d'huile
- E/S du démarreur, le mien grogne depuis toujours
Ensuite, je m'occuperai de remettre le freinage à neuf au niveau des flexibles (rien d'urgent). J'ai acheté les 6 flexibles pour les changer et repartir sur qqch de nickel. Le maitre cylindre est d'origine et mangé par la rouille, je pense anticiper son changement. (celui de mon ex GTi était nickel chrome)
J'ai commandé des outils sur internet:
- un pistolet stroboscopique
- un multimètre automobile
- un bac pour vidange liquide de frein (avec branchement sur roue de secours ^^)