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aurx59
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par aurx59 » 17 déc. 2011, 11:42
oui je regarderais mais ces très rare de trouver une 309 a la casse par chez moi
de nombreuses pièces que j'ai pu changer viens de 205
je vais me faire une liste de ce que j'ai besoin pour aller visiter la casse :p
tiens Attila97, avec la chorus tu as une consommation moyenne de combien ?
car moi je pense devoir faire un petit réglage carburateur je fais 250 kms avec 20 litres

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par Attila97 » 17 déc. 2011, 11:46
En mixte, je tourne entre 6,5L et 7L au 100.
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par aurx59 » 17 déc. 2011, 11:50
ça va alors je suis a 8L avec le pied lourd :p
j'ai vue que dans d'autre forum tu avais fais l’acquisition de bavettes, tu pourrais me dire tu as trouver ? car même sur Ebay il n'a pas de bavette d'origine (il n'a que des adaptables)
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par Attila97 » 17 déc. 2011, 12:01
Je tournai aussi à 8L au début ou je l'avais. Il faut le temps de s'y faire.
Si tu ne sais pas quand ça a été fait, je te conseil de changer tes bougies, filtre à air et à essence et de faire un réglage allumage et carburateur. Ça ne pourra lui faire que du bien.
Pour les bavettes, je les ai trouvé sur leboncoin.
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par aurx59 » 17 déc. 2011, 12:11
j'ai déjà refais tout ça cet été .
il me reste qu'a faire un petit réglage carburateur
mais tu entend quoi par réglage allumage ?
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par Attila97 » 17 déc. 2011, 13:28
La position de l'allumeur sur la culasse se règle, c'est l'avance à l'allumage. C'est pour que l'étincelle se produise au bon moment dans le cylindre.
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par aurx59 » 17 déc. 2011, 13:49
oui je connais ça
mais il me faut une lampe stroboscopique pour le faire
et il faut que je change le module d'allumage car il doit avoir un problème
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par Attila97 » 17 déc. 2011, 15:46
Si tu vas chez un garagiste qui te fait le réglage du carbu, il devrait être équipé normalement.
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par aurx59 » 19 déc. 2011, 21:21
Attila97 a écrit : c'est l'avance à l'allumage.
pourrais vous me donner la valeur de l'allumage initiale pour le TU1 ?
j'ai plus la rta

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par Milka » 19 déc. 2011, 21:37
Y'a bien un PC de Gti dans ma casse :fier: mais bon a 30€ le bout de plastique je me suis abstenu (mais bon dieu que j'le verrais bien sur ma Profil

)
Ouais c'est pas discret du tout

apres c'est un style, j'pense qu'il y a qu'a "rogner" les barettes des 2 especes de grilles pour en faire des "emplacements"
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par Attila97 » 19 déc. 2011, 21:44
30€ pour un pare choc de GTI, c'est environ le 10ème de son prix neuf, qui est de 372,11€!!
Avance à l'allumage pour le TU1: 8° avant PMH
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par SRDTURBO » 19 déc. 2011, 21:46
30€? S'il est en bon état c'est une affaire! Et avec les caches des SX/XS c'est assez discret:

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par Milka » 19 déc. 2011, 21:54
Putain la vache, j'vais aller le recuperer alors ce pare choc, d'apres c'que vous dites c'est cher, j'ai du bol quoi

Pour la conso moi avec le moteur Talbot (G1 si j'dis pas de connerie) au debut j'tournais aussi a 8L, j'suis descendu a 5,8L et en ce moment c'est 7L (j'aime l'hiver) donc ta conso est pas si mauvaise
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par thefunkyboy » 20 déc. 2011, 00:56
30€ le pare choc je te confirme, ce n'est pas cher
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par Milka » 20 déc. 2011, 01:14
Okay j'vais aller le chercher, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil

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