Message
par Attila97 » 04 janv. 2012, 20:59
Je pense avoir trouvé le problème sur mes indicateurs. Le fond a commencé à se décoller, ce qui bloque les aiguilles.
J'ai tout remonté le compteur et l'ai remis sur la GT, et ça fonctionne quand j'appuie sur le fond.
A confirmer demain, parce que là avec la nuit, je voyais pas grand chose.
Sauf que ce soir, j'ai commandé la partie de gauche, avec la pression d'huile et la jauge à essence en Angleterre!
Est ce que quelqu'un peut me dire comment réagit l'aiguille de pression d'huile, pour savoir si c'est bon ou pas?
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm