[309 gl profil 1988] Un nouveau avec une veille GL Profil
-
- Membre GRX
Re: Un nouveau avec une veille GL Profil de 1988
Non, je n'en ai pas et c'est bien pour le passager quand je pile et que les chiffons tombent sur les pieds...
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!!
thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...
-
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
moi j'avais déjà repéré les probables points de fixations de la porte de boite a gant sur ma chorus a mon avis il ni a pas de problèmes, demande a funky si il la encore car j'ai failli lui acheter :p
la Daemon style, il ni a que ça de vrais
elle est clean ^^
j'en vois une régulièrement a 8km de chez moi comme la tienne ^^
la Daemon style, il ni a que ça de vrais

elle est clean ^^
j'en vois une régulièrement a 8km de chez moi comme la tienne ^^

kéké au volant, platane au tournant!

-
- Membre GRX
si ça continu je vais demander une 309 complète à Funkyky
sur ma liste phare arrière, antenne, rétro droit, calandre, porte de boite à gant quelques plastiques
ce ne sera pas des investissements à fond perdu car quand titine ira à la casse
je démontrais pas mal de truc pour les revendre ( avant expertise si il y a... )

sur ma liste phare arrière, antenne, rétro droit, calandre, porte de boite à gant quelques plastiques

ce ne sera pas des investissements à fond perdu car quand titine ira à la casse

jojo31 a écrit :
thoub309 a écrit :

thoub309 a écrit :
Elle magnifique cette GL profil, elle à l'air très propre et bien conservée
, longue route à vous deux 

Suntman -> je pense que ça doit être faisable de posé une porte de boîte à gant (n'oubli pas que la 309 est une voiture bien faite et pleine de surpriseSTUNTMAN a écrit :si ça continu je vais demander une 309 complète à Funkyky![]()
ce ne sera pas des investissements à fond perdu car quand titine ira à la casse![]()
je démontrais pas mal de truc pour les revendre ( avant expertise si il y a... )

-
- Membre GLX
aussi non, tu te fait un petit montage maison: coté bah tu va dans une casse tu achete une porte de boite a gant , aprés tu va voir , sur le coté gauche de la porte : tu a une petite fente enfin qui mesure a peut prét 5,6 cm qui est légérement arondie, tu pose la porte a l'entré de la boite a gant ( position ouverte) tu fixe une vise pas trop longue enfin la taille qui faut pour quelle puisse rentré dans la fente , tu met cette vise a l'interieur de la boite a gant ( pas trop loin , tu vérra de toute facon a quelle endroit il faudra la mettre car elle est dans la fent alors c'est plutot simple) aprés pour la ferpeture de la boite , bah la faudrait que je regarde sur ma voiture mais bon je suis sur que pour la fermeture tu trouveras une solution j'espere que je torais aidé a+ ( s'est quoi comme phase et comme finition que tu as?)
Merci d'éditer ton message stp pour le clarifier

Merci d'éditer ton message stp pour le clarifier

Tu as le droit d'utiliser des point et des retour a la ligne en plus des virgules.
Le supplément est gratuit
La, ca devient totalement incompréhensible
Le supplément est gratuit

- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Moi, je crois que j'ai compris...acoqueret a écrit :Tu as le droit d'utiliser des point et des retour a la ligne en plus des virgules.
Le supplément est gratuit![]()

-
- Membre GLX
a bon??? désoler je vais ésséyer de mettre des pouint est virgules maintenent ( enfin quand il y en a besoin)
-
- Membre GLX
au faite j'ai vu sur un site que la gl profil consomme que 4.8l/100kms (grace a son aérodinamisme amélioré) donc ca voudrait dire que certaine vieille voiture serait moin poluante que les 1.9 2.0 2.2 d.turbo, hdi est autre dci alors pourquoi le gouvernement veulent suprimer les vieille voiture qui on en + pas des ENORMES cylindrée car on trouve du 1.0 au 1.9 voir quelque 2.0 mais c'est rare en + les vieilles voitures sont bien plus résistente que nos nouvelle voiture voila je ne comprens pas monsieur sarkozi et ces ami(es)
a+

Ben on le dit souvent que les voitures anciennes paraîssent plus solides, seulement il faut bien faire marcher l'économie et faire tourner les usines, d'un autre coté ça permet aussi de purger le parc automobile Français car faut pas oublié que même si cela représente une minorité il y a quand même certaines vieilles voitures qui sont dangeureuses pour la sécurité et pour l'environnement, d'un autre coté ça me fait toujours un peu de la peine de voir certains models disparaître de nos routes 

-
- Membre GLX
-
- Membre GE
Salut elle est jolie ta GL (même qu'elle me rappelle des souvenir...)
Pour les boites a gants je pense que c'est faisables... Sur les 205 c'est faisables en tout cas.
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-234.php
Si ça peut vous aider...
Bonne journée
Pour les boites a gants je pense que c'est faisables... Sur les 205 c'est faisables en tout cas.
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-234.php
Si ça peut vous aider...
Bonne journée
Mais euh!
Ou vas t'il si vite?
Ou vas t'il si vite?
-
- Membre GLX
aujourd'hui nettoyage complet de la belle :interieur ,extérieur ca va chier heuuuu ca va brillier 

Bon courage à toi elle va être encore plus belle ta GL Profil et avec le beau temps c'est le bon moment de s'en occupé