Pour ce qui est du compte tour, c'est pratique pour regler le ralenti et tout, et pi j'aime bien dans la Gtx, j'saurais plus vraiment m'en passer maintenant

Apres toutes les jauges de pressions et tempé d'huile elles seront pas cablées, ça fera deco
Comme dis sur le topic de la Gtx, j'ai donc recuperé (non sans mal, merci le bordel toulousain) l'interieur de la Vital a Funky, il est neuf, y'a pas d'autre mot hein, l'occaz' pour nous de bien nous marrer a le descendre de son box et a le caser dans la Gtx (sans lumiere, pratique hein

), bon ce fut court comme rencontre, a cause de ma meconnaissance de Toulouse, du fait que j'me suis fait piegé dans les bouchons et aussi du fait que je devais remettre de l'essence pour repartir (histoire d'avoir un peu de marge, chose faite, me reste 10L dans le reservoir) et tout ça en ayant rencontré un mec super sympa, qui hesite meme pas a aider d'ailleurs(c'est grace a lui que j'ai remis de l'essence, encore merci pour ça)
Bref, la prochaine fois, faudra faire plus long, et de jour surtout, parce que de nuit

Bref cet aprem montage de l'interieur, j'vais attaquer par la banquette arriere, et j'ferais les avant avec mon pere, j'me suis promis de plus jamais le faire tout seul (le coups des glissieres

)