C'était pareil pour moi pour les électrodes (enfin, j'ai pris du Bosch) mais il parait qu'il vaut tout de même vérifier l'écart.
Je vais m'occuper du joint d'allumeur alors. Ca se détaille la pièce en plastique orange dans l'allumeur, juste derrière le doigt? En ouvrant, il s'est foutu en miette, 20 ans ont eu raison de lui faut croire
si tu vas commencer à acheter l'allumeur au détail, tu vas vite te ruiner (et vla la rentabilité du bouzin).
J'ai vu des fournisseurs sur le net à 80€ maxi pour certains modèles.
Ta tête de delco est dégueu ! Je pensais que tu l'avais déjà changé !
Un petit rajeunissement de ce côté là ne lui fera pas de mal !
Je vois ce dont tu parles. C'est la tête qui a cassée, tu ne peut rien faire d'autre que de la changer. Prend un kit tête + doigt, et ça repartira comme en 40! (si tu parles bien de la grosse pièce avec les fils de bougie dessus)
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
Ok, d'accord. On parlais pas de la même chose. C'est quelle marque et quelle référence ton allumeur, je regarde ça sur le servicebox, mais il me faudrait tout ça comme infos.
Edit; pour avoir de l'huile là, il doit bien être mort le joint!!
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309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
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Oui Aurélien, je lui ai déjà fait le coup du "c'est pas dans cette rubrique, c'est ici!!"
Sauf que maintenant, j'arrive directement avec les références à commander!!!
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