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julots2k
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par julots2k » 18 avr. 2012, 14:18
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, à 5500 tr/min.
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julots2k
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par julots2k » 18 avr. 2012, 14:24
J'aimerai changer les filtres à air / carburant / habitacle (si il existe), faire les vidanges moteur / boite / pont / frein + plaquettes avant (les tambours à l'arriere sont neufs).
Est ce que quelqu'un se sent de m'indiquer sur mes photos l'emplacement des différents filtres?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, à 5500 tr/min.
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roche88
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par roche88 » 18 avr. 2012, 14:55
elle est encore pas mal
tu peux trouver un intérieur d'occaz pour pas trop cher
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julots2k
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par julots2k » 18 avr. 2012, 15:11
A vrai dire, l'intérieur n'est pas du tout ma priorité. Je souhaites juste qu'elle m'emenne d'un point A à un point B. Je priviligie la méca.

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par julots2k » 18 avr. 2012, 15:22
J'ai également de gros CLAC CLAC CLAC quand je tourne à droite (meme légèrement) je pense au cardan droit qui est dead. Est ce facile à changer soi meme? Le prix de 2 cardans?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, à 5500 tr/min.
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Attila97
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par Attila97 » 18 avr. 2012, 17:18
Pas mal la p'tite, à part l'intérieur!
Comme c'est un carbu, elle fait 55CV, pas 60. Il n'y a pas de filtre d'habitacle dessus.
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par moustik76133 » 18 avr. 2012, 20:13
bon petit daily,économique et passe partout!
une bonne petite révision mécanique et roulez jeunesse ,pour les a-coups a froid : bougies,capsule d'avance a dépression,capsule de dé-noyage a vérifier + ton truc qui est fixé sur ton circuit d'essence
les cardans c'pas trop compliquer a changer ,tout dépendra de tes compétences
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par thefunkyboy » 18 avr. 2012, 20:56
roche88 a écrit :elle est encore pas mal
tu peux trouver un intérieur d'occaz pour pas trop cher
Il ne faut pas hésiter à changer si tu en trouves un bien en casse. A vrai dire, ça se trouve encore un peu d'occasion mais plus ça va, moins c'est courant
Pour les cardans, faut compter 200€ les deux cardans avec huile, joints spi et l'huile de coude pour les changer toi même ^^
Ce n'est pas compliqué, faut juste changer la paire pour être tranquille si tu doutes de l'autre "potable". Au passage, controle les triangles, s'ils sont fatigués: une pierre deux coups

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par alargeau » 18 avr. 2012, 21:05
Pour les sièges, y'a eu un combat de chiens dans la voiture ?
Sinon, bonne daily quand même, en plus ça consomme pas grand chose ça.
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par roche88 » 18 avr. 2012, 22:04
pour les cardans tu peux le faire sans trop de connaissances en mécanique
il y a un tuto pas mal la dessus
j'en ai changer un la semaine dernière et j'ai reussi

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par julots2k » 19 avr. 2012, 09:33
Ok pour les cardans, j'en ai dejà changé sur ma S donc ca va le faire

Par contre je ne pensais pas aussi chers, ca attendra encore un peu.
Une petite chose aussi mais qui a son importance, le chauffage dans l'habitacle ne fonctionne pas
Une idée?
Ma femme avait eu un probleme similaire sur sa KA de 99, je lui avais changé l'éléctrovanne de chauffage et c'était reparti.
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par thefunkyboy » 19 avr. 2012, 13:59
Tu oublies que l'electronique n' est pas du tout present sous le capot d'une 309 carbu ^^. Si tu n'as pas de chauffage c'ezt soit le calorstat qui rest bloque ouvert ou alors le radiateur de chauffage HS. Ca coute 10€ ou 50€ suivant les pannes que je t ai indiqué.
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par Attila97 » 19 avr. 2012, 17:44
Avec une purge du circuit à faire de toute façon.
SI c'est le calorstat, c'est 5 minutes pour le changer.
Si c'est le radiateur, c'est plus long.
Pour le savoir, faut que tu regardes si ta voiture met longtemps à chauffer, ou si au contraire elle monte très vite en température.
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par julots2k » 20 avr. 2012, 09:01
Je vais jeter un oeil sur l'état de mon calorstat ce soir, peux tu me montrer sur mes tofs où il se trouve?
La voiture met environ un bon 1/4 d'h à atteindre la première barre de température.
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par Attila97 » 20 avr. 2012, 10:24
C'est surement le calorstat qui est bloqué ouvert (heureusement pour toi qu'il n'est pas resté fermé!)
Voici le tuto que j'ai fait quand j'ai changé le mien
changement-du-calorstat-sur-un-tu1-1124cm3-t1351.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre, tu doit obligatoirement vidangé le circuit de refroidissement avant.
Vu le prix (environ 10€), si tu ne connais pas son age, change le, surtout si tu démonte l'ancien pour vérifier son état.
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