moustik76133 a écrit :pour le starter auto ,voir avec Jojoe ou il s'était fourni son kit starter manuel
elle a l' air de bien présenter cette petite ,c'est sa mascotte officielle??
Ok, je vais voir avec jojoe, s'il passe dans le coin...
La mascotte a toute une histoire, pour info, c'est un clown...
Pour l'histoire, j'étais à l'école les 6 derniers mois (école de l'administration, changement de catégorie...), et le premier mois, le chargé de cours essayait d'être drôle, mais ne comprenais pas toutes les blagues (voire aucune, d'ailleurs...). J'étais pour ma part déchaîné, ce qui m'a valu le titre de clown officiel... Quand mes soeurs ont appris ça, elles et mes neveux m'ont offert la peluche pour mon anniversaire. Du coup, je leur fait des photos du clown partout où je passe...
thefunkyboy a écrit :Tu peux trouver du 32/34 avec starter manuel sur TU3S de mémoire. (certaines Green, GR, citroen AX, etc...)
Pour les amortos, fais la total, tu ne regretteras pas
L'intérieur est propre? La SR est la 309 classique la plus aboutie à l'intérieur je trouve, bon choix

Je cherche du 34/34, je n'aime pas le 32/34, j'en avais un sur la 205 GT, c'est pas pareil... Sinon, j'hésitais avec un Weber 40/40
Les amortos, juste l'arrière qui est fatiguée, pour cause de stockage frein à main serré qui a grippé, et a donc forcé dessus... L'avant va bien, lui.
L'intérieur donne l'impression d'être neuf, sauf le tableau de bord, la casquette de volant qui est fissurée, et, forcément, la boîte à gant rafistolée
L'intérieur donne ça :

Pour moins polluer, roulons en anciennes...