[Milka] 309 GL Profil 87
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Le 98, en particulier avec additif est plus prévu pour les modèles injections. En théorie, les 309 étaient paramétrées pour du 95...
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- Milka
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Ah c'est bon a savoir ça, donc c'est pas qu'une impression, j'avais souvenir que l'été dernier en tournant au 95, ma reserve clignotait qu'au bout de 700 bornes bien tapées, là, 620 km ça reste fixe, et j'ai pas changé ma maniere de conduire... le truc c'est que pour la Gtx, c'est l'inverse, elle consomme moins au 98 qu'au 95
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
normalement toutes les autos ont tendances a consommer moins au 98.....tout ceci est a prendre avec des pincettes car les conditions ne sont jamais les mêmes sur les pleins de comparaison: température extérieure,nombres de démarrages ,type de trajets,chargement de l'auto etc etc
- Milka
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Ben pour la Gtx, c'est le cas, elle consomme presque 1L de moins qu'en 95 (comme mon ex Gtx d'ailleurs) alors que la Profil, beh j'ai l'impression que c'est l'inverse...
Mes pleins de comparaisons se feront selon les memes conditions, trajets maison/boulot, sans taper dedans comme je fais de temps en temps (comme ce matin d'ailleurs) et vu qu'on est en plein été et que malgré son calorstat HS elle monte bien en tempé, ça devrait valloir le coups de tester
Sinon quelques news, le plein est eclaté, j'ai fais un complement de 15€ dimanche soir, je l'ai tué en rentrant ce soir, a part ça dès reception de mon salaire je lui colle 2 pneux arriere d'occasion, y'a un tres bon monteur sur Beziers qui recupere des autos accidentées, dont certaines ont des pneux en tres bon état (un de mes amis y va) donc j'irais la bas, ça vaut le coups, surtout qu'en ce moment ils font des promos, elle va enfin etre a nouveau en regle
C'est une tres bonne daily, elle est fiable comme jamais, et la vidange sera faite dès mon jour de repos, les 10 000 km s'approchent a grand pas (et surtout l'huile a 8mois) donc il est temps :p
Des photos pitetre demain, je bosse que l'aprem
Mes pleins de comparaisons se feront selon les memes conditions, trajets maison/boulot, sans taper dedans comme je fais de temps en temps (comme ce matin d'ailleurs) et vu qu'on est en plein été et que malgré son calorstat HS elle monte bien en tempé, ça devrait valloir le coups de tester

Sinon quelques news, le plein est eclaté, j'ai fais un complement de 15€ dimanche soir, je l'ai tué en rentrant ce soir, a part ça dès reception de mon salaire je lui colle 2 pneux arriere d'occasion, y'a un tres bon monteur sur Beziers qui recupere des autos accidentées, dont certaines ont des pneux en tres bon état (un de mes amis y va) donc j'irais la bas, ça vaut le coups, surtout qu'en ce moment ils font des promos, elle va enfin etre a nouveau en regle

C'est une tres bonne daily, elle est fiable comme jamais, et la vidange sera faite dès mon jour de repos, les 10 000 km s'approchent a grand pas (et surtout l'huile a 8mois) donc il est temps :p
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Milles excuses excuses j'ai pas de photos, mais j'ai passé les 219 000 km ce matin, donc vidange a faire lundi ou mardi (plutot mardi, vous allez comprendre)
Lundi je suis de repos, c'est le jour où je dois passer ma CV, mais aussi le jour où je changerais mes pneux, ça va etre chaud
Sinon, elle consomme un chouilla moins en 95, 540 km et j'en suis a peine au dernier quart, ça s'annonce pas mal
Lundi je suis de repos, c'est le jour où je dois passer ma CV, mais aussi le jour où je changerais mes pneux, ça va etre chaud

Sinon, elle consomme un chouilla moins en 95, 540 km et j'en suis a peine au dernier quart, ça s'annonce pas mal

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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Il me semble que la consommation d'essence par rapport à l'indice de carburant dépend surtout du réglage de l'avance à l'allumage ? Dans mes souvenirs, on la règle différemment suivant l'utilisation de 95 ou 98, je me trompe ?
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Il me semble aussi que l'avance à l'allumage dépend du carburant que tu utilises.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Hum a voir effectivement pour ce reglage a l'avance, je pense certainement qu'il est prevu pour du 95, parce qu'elle consomme vraiment moins qu'en 98
Sinon, ayé elle a obtenu son CT mais vous allez me dire "Euh, t'avais que les pneux a changer pour ta CV" oui sauf que je me suis presenté un jour apres la fin de mes 2mois... les boules, obligé de repasser la visite complete ce matin, avec une belle ristourne heureusement, et elle l'a eue haut la main, je detaillerais taleur apres manger
avec le papier du resultat 
Sinon, ayé elle a obtenu son CT mais vous allez me dire "Euh, t'avais que les pneux a changer pour ta CV" oui sauf que je me suis presenté un jour apres la fin de mes 2mois... les boules, obligé de repasser la visite complete ce matin, avec une belle ristourne heureusement, et elle l'a eue haut la main, je detaillerais taleur apres manger


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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Bon quelques photos quand meme hein

By milka47 at 2012-08-07
Ps: le frein a main n'est pas enclenché

By milka47 at 2012-08-07

By milka47 at 2012-08-07

By milka47 at 2012-08-07

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By milka47 at 2012-08-07

By milka47 at 2012-08-07
Et pour vous montrer mon soucis de frein a main, en roulant ça donne ça

By milka47 at 2012-08-07
Bon sinon, j'ai noté une difference de teneur en CO entre mon CT de juin (en Sp98) et celui de ce matin (en Sp95) dans l'ordre ça donne: 2,82% en 98 et 1,47% en 95, pas de desequilibre arriere niveau freinage par contre un chouilla a l'avant (4) une joli fuite d'huile (elle est gentille Rosalie, elle m'aide a la vidanger
) et d'autres conneries a faire (anti brouillard arriere, un le cache phare arriere a changé car il est cassé au niveau du cligno, les suspat' car mauvais ancrages, et un soufflet de cardan, en comptant le jeu dans la direction y'a les rotules a changer) donc j'ai de quoi faire pour qu'elle soit nikelle au prochain CT
Sinon, j'ai arreté mon idée pour son look: tout confort dedans, look 205/106 rally dehors, ce qui inclus un PC de Sx ou de Gti, et repeindre les jantes en blanc avec le petit cache moyeux avec le lion dessus :p comme la voiture est blanche ça devrait bien le faire

By milka47 at 2012-08-07
Ps: le frein a main n'est pas enclenché


By milka47 at 2012-08-07

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By milka47 at 2012-08-07
Et pour vous montrer mon soucis de frein a main, en roulant ça donne ça

By milka47 at 2012-08-07
Bon sinon, j'ai noté une difference de teneur en CO entre mon CT de juin (en Sp98) et celui de ce matin (en Sp95) dans l'ordre ça donne: 2,82% en 98 et 1,47% en 95, pas de desequilibre arriere niveau freinage par contre un chouilla a l'avant (4) une joli fuite d'huile (elle est gentille Rosalie, elle m'aide a la vidanger

Sinon, j'ai arreté mon idée pour son look: tout confort dedans, look 205/106 rally dehors, ce qui inclus un PC de Sx ou de Gti, et repeindre les jantes en blanc avec le petit cache moyeux avec le lion dessus :p comme la voiture est blanche ça devrait bien le faire

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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Ton soucis de frein à main, c'est le voyant qui reste allumer alors que le frein à main est desserré? Ça vient surement du contacteur qui se trouve au niveau du frein à main. Débranche le et ton voyant doit s'éteindre.
S'il reste allumer, tu as soit un problème de faisceau, soit le bouchon de liquide de frein est défectueux.
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Okay merci Antoine, j'regarderais tout ça demain matin puisque je bosse pas parce qu'il s'allume pendant mettons 10min, puis s'eteins, se rallume 30sec, se réeteins et ainsi de suite, il reste pas allumé tout le temps...
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Il n'y a que deux choses qui peuvent le faire allumer: le contacteur de frein à main et le contacteur de niveau de liquide de frein bas. Commence par débrancher celui du niveau de liquide de frein. Si c'est lui, ça t'évitera de démonter le cache plastique du frein à main!
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
En gros, si quand je debranche le contacteur de niveau de LDF et que le voyant reste allumé, faudra que je demonte le cache du frein a main
joyeux j'vais voir ça de suite tiens 


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Re: [Milka]309 GL Profil 87
Voila c'est ça.
Pour le cache, faut que tu déclipse la poignée de la trappe à carburant, et tu as 3 vis à démonter pour enlever le cache.
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Re: [Milka]309 GL Profil 87
regarde aussi le niveau de liquide... tant que tu y es 

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