Bon aller c'est fait, la Gtr est retournée d'où elle venait, elle commençait a me sortir par les orbites, je l'aimais bien, mais trop ravagée, trop crade, trop... (pas de mot qui correspond) enfin, y'en a eu marre, meme si elle est sympa a conduire, trop de trucs qui deconnaient...
Bref, Rosalie est de retour a la maison, que dire? Joie incommensurable de retrouver une voiture dont le compteur kilometrique marche, dont la jauge a essence ne descend pas dangereusement dès qu'on fait 30bornes d'autoroute, dont les cardans ne chantonnent plus dans les virages, et dont le seul fait d'entendre le moteur peter au 2nd coups de clé apre 10jours de sommeil forcé font la joie d'un Milka

Seul hic là dedans, les freins arrivent en fin de vie, helas, ils ont un an (dur pour des plaquettes) et les disques deja limites l'an dernier (creusé a droite du fait de la plaquette totalement out) sont surement a changer... tant pis, ça devra tenir encore un peu, au moins jusqu'a recuperation de miss Chloé la Gtx
Que dire d'autre? Un flou d'embrayage sur les premiers kilometres, comme si on accelerait dans le vide avant que l'embrayage n'accroche, surprenant au debut, ça s'est estompé au fil des bornes
Bref un Milka heureux que d'avoir retrouvé SA bagnole, surtout qu'il va falloir lui faire un nettoyage d'enfer, ça pue grave le poisson, et d'autres trucs, c'est juste... bref, de bon matin ça decape severe

Pas de photos, j'ai pas ma carte SD, je l'ai connement laissé dans l'ordi de Mme (sisi, c'est elle qui m'appelé pour m'avertir "cheri, t'as ta carte SD de l'APN?" moi "ben oui pourquoi" Mme "non parce qu'elle est dans mon ordi" "ah ouais merde!!" ) et puis, j'ai arreté un projet de modifs, pour faire repeindre les jantes tole en blanc j'en aurais pour 100€ (les 5) si quelqu'un a les petits cabochons Peugeot qui viennent entre les 4 boulons ça serait le top