Achetée a la fin du mois d'aout, elle avait 294294 kilometres au compteur, une 1.9D 65 chevaux de 1992, serie speciale Bestline gris magnum avec quelques pignes sur la carrosserie (aile avant droite, arriere gauche et quelques impacts de portieres) Le vernis s'est ecaillé sur presque tout le hayon, les verins sont morts ou pas loin.

Donc distri + pompe a eau, MC, joint de couvre culasse, joint d'arbre a came et de vilbrequin, freins refait avec le filtre a air, je vais faire une vidange par simple precaution parce que le vendeur m'a dit qu'elle avait ete faite mais je la trouve bien noire pour une huile neuve

Maintenant passons aux problemes rencontrés au fur et a mesures pour le moment...
le clignotant droit est d'epoque, un soir j'ai eu un probleme, il ne fonctionnait plus. En regardant, j'ai le porte ampoule qui est dessolidarisé de la structure du cligno
Le tableau de ord n'a plus d'eclairage (assez deroutant de conduire comme ca la nuit)
les verins du hayon sont morts ou presque (comme marqué dans la description
quelques filaments du degivrage de la lunette arriere sont inoperants (j'avais vu une espece de vernis avec un conducteur incormopé pour les refaire)
hier j'ai tracté une remorque mais je n'avais pas de freins ni de clignos, je me suis donc penché sur le faisceau qui n'est relié a rien (les fils sont tirés mais un peu court, donc a refaire)
et enfin, le feu arriere gauche est plus fumé que le droit (l'un des deux a ete changé), ce qui m'amene a une question... j'ai remarqué que les feux de la BMW E36 berline avaient la meme forme exterieure mais je n'arrive pas a trouver une photo de la face nord...
Deux durites a changer, la durite de reniflard et la durite qui renvoie au vase d'expansion (j'ai du la couper un peu plus court car elle etait craquelée)
pare brise a changer a cause d'un gros impact mais si=urtout a cause de tous ceux qui pourrissent les essuies glaces (eux aussi a changer)

Le reste...

Promis je vous referais des photos quand elle sera propre, je l'ai recuperée mardi du gars et toujours pas eu le temps de lui faire une beauté
Au passage, vous pourrez noter comment je referme la boite a gants