ton topic ressemble... à celui là

( mon titre est moins explicite alors je l'ai édité

)
Pour répondre à la question, c'est "Taxi 2", à la fin où une voiture des Yakuza roule à contre sens et provoque cet accident que j'ai trouvé complètement ridicule même si Taxi 2 reste l'un des meilleurs... Le premier j'ai beaucoup aimé, le second un peu moins, le troisième j'ai cru à une blague et le quatrième, je préfère oublier qu'il existe tellement il est mauvais
Un film dont le seul argument pour se vendre reste le changement de la voiture ( que je trouve moche au passage ) je trouve ça déjà léger de plus toutes les scènes d'action sont dans la bande-annonce et l'histoire... ( j'ai pas sourit une seule fois ce qui est plutôt embêtant vu que c'est une comédie

)
J'avais entendu une fois qu'ils utilisaient des voitures invendables où déjà endommagées pour les cascades, vu le budget du film, je n'y croit pas trop... ( c'est d'ailleur lors du lancement de la voiture volante sur la rampe qu'un caméraman est mort ( scène finale ))
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!!
thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...