La présentation est obligatoire. Le forum vous sera ouvert une fois que vous vous serez présenté. You must introduce yourself in order to access our forums.
Je viens d'acheter le 31 Octobre dernier une 309 GR Type : 3AB2B2, pour pas très cher, et suis en quête d'infos techniques,
car je vais au minimum chez les garagistes faute de moyens. Je répare et entretien moi même au maximum dans la mesure
de l'outillage et des compétences que j'ai.
Tu as acheté une bonne auto, avec du répondant. Il s'agit du 1.6 carburateur double corps de 92cv. Vif et à la fois souple en conduite coulée La finition GR est intermédiaire dans la gamme et permet déjà de bénéficier d'un équipement suffisant. (pour l'époque hein )
N'hésites pas à nous présenter plus en détail ton auto, avec des photos. ça nous aidera à te renseigner.
La bienvenue a toi, une Gr, ma foi c'est une bonne base, tant est si bien que tu aies le 1,3L alors là tu as une caisse immortelle vite presente la nous avec plein de photos