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roche88
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par roche88 » 23 nov. 2012, 18:42
elle a démarrée
changement de bobine et c'est reparti.
la tête d'allumeur et le doigt sont d'AX et ça a l'air de marcher, j'ai pas pu l'essayer elle était crevée
la bobine était toute noir, ça a dut cramer la dedans
et une autre question:
c'est quoi la prise qui est fixée sur la bobine et qui est reliée au bloc ?
merci pour vos conseils

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par SRDTURBO » 23 nov. 2012, 19:16
C'est certainement la prise du capteur PMH qui servait pour régler l'allumage à l'époque.
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roche88
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par roche88 » 23 nov. 2012, 19:30
pourquoi "à l'époque" ?
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par thoub309 » 23 nov. 2012, 19:47
Parce qu'on le règle plutôt au stroboscope ?
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
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par SRDTURBO » 23 nov. 2012, 21:00
Oui, je crois qu'il y avait une station de réglage mais la lampe strombo fait l'affaire.
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par Attila97 » 23 nov. 2012, 22:05
La prise devant la bobine c'est le capteur PMH qui est fixé sur le carter moteur, près du volant moteur.
Sur les carburations, il est utilisé uniquement pour les réglages de l'allumage comme l'a dit Baptiste
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par roche88 » 24 nov. 2012, 00:05
ok
et le boitier d'air ( le truc ou il y a le filtre dedans ) il est fixé comment ?
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par Attila97 » 24 nov. 2012, 10:29
Tu as un picot sous le boitier qui est enfoncé dans un support sur le bloc moteur (qui tient avec une vis du démarreur il me semble). Après, tu as la coiffe du carbu qui vient se mettre dessus
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par roche88 » 24 nov. 2012, 18:57
j'ai voulu remettre l'ancien module pour ramener l'autre à la casse.
et ça marchait pas.
donc j'ai la bobine, le module, le doigt, et la tête qui ont lâchées en même temps.
c'est bizarre, non.
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par SRDTURBO » 24 nov. 2012, 19:43
Carrément oui...
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par roche88 » 25 nov. 2012, 18:49
pour la coiffe ( coté carbu ) il y a un joint en caoutchouc. il se place ou exactement ?
entre le carbu et la coiffe ?
moi il était entre la coiffe et le serflex. ça me parait pas très logique

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par Attila97 » 25 nov. 2012, 21:07
Le joint se place sur la coiffe et entoure le carbu. Tu met le collier autour du joint pour le faire plaquer contre le carbu
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par roche88 » 25 nov. 2012, 21:41
donc dans l'ordre c'est: carbu, coiffe, joint, collier
je l'ai remis comme ça mais je trouvais bizarre.
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par Attila97 » 25 nov. 2012, 21:48
Une image vaut mieux qu'un long discours
Le joint 4 se met autour du rond de la coiffe du carbu (entre les deux levres du joint), et le carbu se met à l’intérieur du joint.
Le collier lui se met autour du joint
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par roche88 » 25 nov. 2012, 22:14
je te suis plus:
c'est quoi ton histoire de lèvres du joint ?
moi c'est TU3 avec un double corps, mais à mon avis le principe est le même