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par Attila97 » 03 déc. 2012, 18:25
Il n'y a pas de relais pour l'éclairage combiné. Par contre, ça passe par le commodo avant le rhéostat. Il faudrait d'abord vérifier que le +12V arrive bien sur le commodo, et qu'il repartent après.
Quand tu utilises le multimètre en position ohmmètre, il faut que le fil soit exempt de tension. Dans ce cas, penser à débrancher la batterie avant de tester les fils.
Dans l'ordre:
1- Vérifie le fusible F13
2- Vérifie sur le commodo sur la broche 3, le fil BB10 rouge que tu es 12V dessus.
3- Commodo de phare sur la position 0, vérifie sur la broche 4, le fil DD1 gris que tu ai 0V.
4- Commodo de phare sur les autres positions, vérifie sur la broche 4, le fil DD1 gris que tu ai 12V.
5- Si tu n'as pas 12V sur le fil DD1 gris, commodo HS.
6- Si tu as 12V sur le fil DD1 gris, vérifie sur le connecteur 10 broches PC1 jaune, sur la broche 7 que tu ai 12V (avec le commodo sur une position phare)
7- Pareil sur le connecteur 9 broches PC2 marron, broche 1.
Une fois ces tests réalisés, on avisera pour la suite.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm