Aujourd'hui, j'ai lavé la recrue, donc comme promis, voici les photos.
Vue générale :
Un accrochage réparé au mastic : ça finit par craquer
Les coins de feux arrière
La peinture grise est complètement partie (usée) et laisse apparaître la sous-couche. De la rouille sous le feu.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/310474DSC2379.jpg)
L'autre côté : rouille + choc (réparation par débosselage possible ?)
De la rouille à la jonction des tôles en bas de la porte arrière gauche. L'aile arrière gauche a été changée (j'ai la facture). Donc mauvaise protection lors de la réparation.
De la rouille (beaucoup) dans le coffre.
La planche de feux vue des places arrières.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/918281DSC2389.jpg)
Le dessus de la planche de feux
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/557298DSC2395.jpg)
Et de la corrosion perforante à l'attache du panier de roue de secours
Par contre, les sièges avant sont nickel malgré leurs 186000 kms.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/856436DSC2383.jpg)
La banquette arrière (1/2-1/2) est, elle, décousue. Faudra faire chauffer la machine à coudre.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/433492DSC2382.jpg)
De l'eau a stagné sous les assises arrières, pourrissant la toile cirée sous ceux-ci. Là encore, le tissu spécifique est en bon état, seul le dessous est à remplacer (la caisse, elle, n'a pas souffert, juste les crochets d'attache des assises à remplacer).
Sinon, pour faire avancer les choses, j'ai un autocollant dans l'ouverture de porte conducteur indiquant AM 89.
Donc il s'agit bien d'un moteur XU52C d'origine, mais le numéro VIN correspond à un XU51C (cafouillage chez Peugeot, ou période transitoire ?...)
De plus, elle fait un début de joint de culasse. Moi qui voulait prendre les compressions pour vérifier l'état des segments avant d'ouvrir le bloc pour sa réfection...
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)