Je m'appelle Guillaume, 21 ans (comme ma nouvelle voiture) et je viens tout juste d'acquérir une 309 GR 75cv d'Août 1991 qui ne totalise pas encore 94000 km !
Je suis taliban Renault, à la base, j'ai possédé une Clio S de 93 que j'adorais (vendue 500€ avec la boîte cassée...) puis une Mégane Coupé de 99 que je vends en pièces après une rencontre fortuite avec un platane.

Pourquoi passer de la Mégane Coupé, avec la DA, la clim, les VE, la FC, etc... à la 309 ? Deux raisons : la première, les finances, et la seconde, je me faisais un peu chier au volant la Mégane, sans compter la galère dès qu'il fallait mettre le nez sous le capot.
J'ai pas choisi la 309 par passion (bin oui, Pigeot, s'pas mon truc !) ; mais j'ai une certaine sympathie pour cette auto, et l'occasion était trop bonne pour la laisser passer.
J'arrive d'une communauté assez active (le club Clio de forum-auto), j'ai participé et organisé des rassemblements, j'espère trouver ici quelque chose de dynamique. Mais je me contenterai de l'entraide mécanique si vous donnez moins dans les rassos.
Pour le reste, comme vous pouvez le voir dans mon pseudo j'habite Montpellier, temporairement (pour les études). Mes racines

Au plaisir sur le forum !
Guillaume