[thoub309] Back in 309 !!!
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
Bon resserré les 4 boulons du fond, un mieux à signaler, le temps de régler 2-3 autres rossignols demain, je saurai dire si ça suffit
Merci pour les conseils.
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- thoub309
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
Un peu de bricolage ce matin...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire où va la durite entourée sur la photo ci-dessous, sachant qu'il s'agit d'un Solex 34/34 Z1 sur XU52C ?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un saurait me dire où va la durite entourée sur la photo ci-dessous, sachant qu'il s'agit d'un Solex 34/34 Z1 sur XU52C ?
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
Je ne suis pas sûr de moi, mais celle du haut doit aller au filtre à air vu que c'est une électrovanne, donc celle du bas doit prendre de l'air libre, non ? Sur certaines 405, je crois qu'elle n'est pas connectée, et sur certaines 205, je crois qu'il y a un boîtier additionnel, mais franchement pas sûr. Tu ne peux pas la suivre ?
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
je ne vois pas les photos ( au boulot avec IE)
n'oublie pas des essuies vitres et du lave vitres lors de ta mini révision !
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
La durite pend, elle n'est pas connectée. Elle descend vers le bas du bloc moteur
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
Ok, j'avais un doute, donc tout est normal
@Mous : je la prépare pour la pluie... Elle a pas l'habitude, elle est bretonne
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
en parlant EG,qui a la bonne dimension en tête?
la on m'a livré du 450 pour devant et du 510 pour derrière
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
Sur les phases 1 c'est du 450 devant et derrière .
Sur les phases 2 c'est du 450 devant et du 510 derrière .
Normalement c'est ça à moins que je me soit trompé
Sur les phases 2 c'est du 450 devant et du 510 derrière .
Normalement c'est ça à moins que je me soit trompé
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406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
Essuies glaces avant neuf, aucun problème à signaler pour la GT!!moustik76133 a écrit :n'oublie pas des essuies vitres et du lave vitres lors de ta mini révision !
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
La durite qui pend dans le vide c'est la mise à l'air libre des cuves à l’arrêt c'est d’ailleurs pas là que sortent les fortes odeurs d'essence...
kéké au volant, platane au tournant!
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
Sur la GT, l'électrovanne est morte, donc pas de mise à l'air!! C'est pour ça qu'une fois chaude, quasiment impossible à redémarrer!!
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
Elle doit être bloqué en position marche alors, comme elle devrait l'être quand le moteur tourne.
J'avais d'ailleurs bouché la durite pour voir si ça santait toujours et voir le comportement général, ben en roulant rien à signaler et à l’arrêt plus d'odeur mais pour redémarrer 20 minutes plus tard à chaud bah j'avais l'impression de démarrer mon ancienne Chorus ph1
L'odeur est une vraie plaie autant que le vapor-lock
J'avais d'ailleurs bouché la durite pour voir si ça santait toujours et voir le comportement général, ben en roulant rien à signaler et à l’arrêt plus d'odeur mais pour redémarrer 20 minutes plus tard à chaud bah j'avais l'impression de démarrer mon ancienne Chorus ph1
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
Tout à fait! Branché ou non, la voiture démarre nikel!
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207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [thoub309] Back in 309 !!!
Bon, j'ai fait sauter les agrafes de garnitures de frein arrière... Ben pas mieux, je viens de passer la journée à essayer différentes méthodes, du marteau-burin à la roue montée sur le tambour et coups de marteau... Ce fichu tambour ne veux rien savoir...
Demain je vais à Bourges récupérer la durite d'huile et essayer la 208 GTi, je passerai chez un quincailler voir si je ne peux pas trouver des vis de mêmes diamètre et filetage que les goujons de roues, essayer de sortir ça à coup de cliquet...
Sauf si quelqu'un passe dans le secteur avec une arrache suffisament large
Du coup, la voiture est immobilisée, heureusement qu'il me reste la moto...
Demain je vais à Bourges récupérer la durite d'huile et essayer la 208 GTi, je passerai chez un quincailler voir si je ne peux pas trouver des vis de mêmes diamètre et filetage que les goujons de roues, essayer de sortir ça à coup de cliquet...
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