Best Line 1992, 1.4 TU3, 229 000 km à ce jour, Blanc Meije. VE (c'est la classe!!)

Je compléterais mon post quand j'aurai un peu plus de temps

Si si c'est bien du 13 pouces à l'origine, et puis la je suis en 195/55R15 me semble t-il.alargeau a écrit :Belles 309 dis donc !!! T'es pas chaussé en 13" normalement ? Parce que là tu mets quoi comme pneus du coup ?
Les hommes en bleu sont pas si bêtes que ça. Ils ont suivi mon pote pendant 2 bornes ce qui leur a peut-être permis de contrôler en parallèle ("allô Jean-Claude ici Jean-Louis, tu peux nous ôter d'un doute"309BestLine a écrit :Pour l’amende je me demande comment l'agent des forces de l'ordre à détecter le fait que les jantes étaient pas adaptés au véhicules, vraiment, ils devraient plutôt chassé les adeptes du Touinigne.
Pour l'assurance de toute façon, ces escrocs, ils chercheront toujours la mouche, et si il n'y en a pas essayerons d'en créer une.
Pour la blance je l'ai acheté du côté de Lyon à une femme proche de l'âge de la retraite qui l'avait elle même acheté à un papy, les photos ne refletent en rien l'état ^^ j'ai plein de petit impacts et la voiture est gratté au niveau de l'aile arrière et repeinte grossierement.