Je l'ai achetée au départ 900€. Sur le contrôle technique rien de particulier a part un problème sur les frein arrière sans contre visite. En effet gros problème de frein c'était le maître cylindre qui était hs. La personne à donc baissé le prix a 600€ afin de participer au frais de réparations.

A l’intérieur tout est d'origine, propre et nikel (bon le levier de vitesse est craquelé mais bon)

Au niveau du moteur, rien de particulier à dire. J'ai fait rajouté un filtre à essence qui n'était pas présent, changé les bougies et la tête de delco avec la bobine. Le propriétaire précédent ma dit qu'il mettait du SP95 et ne sachant pas la différence, j'ai mis du 95E10. Bon j'ai compris rapidement que c'était pas bon et qu'il fallait mettre du 98 (15,5L/100km ca fait mal + cliquetis)

Les commendes tournent, je peu régler la ventilation, mais la ventilation est coincée en désembuage (je peu tourner la commande mais ca ne change rien) donc ca va, je peu désembuer. Pareil pour a température le bouton tourne mais rien ne change. Si vous avez une astuce pour enlever les commandes, je suis preneur.
J'ai également changé le comodo clignotant ce week end (c'est exiguë en fait ^^)

Et voila le compteur, moteur d'origine et un peu moins de 110 000 km a l'achat.