+ après contacte
- traxx
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+ après contacte
bonjour !!
il y a quelque temps ma pompe a essence refusait de tourner; j'ai mesuré la tentions a la cosse me suis aperçu que la faisceau n’amenait pas le courant a la pompe et devant aller au travail, j'ai bricolé un câble entre la pompe et l'allume cigare pour que la pompe puisse tourner
aujourd'hui je dois passer la CT et avec ce câble a travers l'habitacle il est certain d’être refusé et avec les dernier gros frais effectué ce n'es meme pas envisageable !!
je recherche donc un + après contacte dans l'habitacle sans trop de démontage hors sièges, banquette, et moquette bien sur car pour cacher le nouveau câble je n'aurais pas le choix
merci a tous !
il y a quelque temps ma pompe a essence refusait de tourner; j'ai mesuré la tentions a la cosse me suis aperçu que la faisceau n’amenait pas le courant a la pompe et devant aller au travail, j'ai bricolé un câble entre la pompe et l'allume cigare pour que la pompe puisse tourner
aujourd'hui je dois passer la CT et avec ce câble a travers l'habitacle il est certain d’être refusé et avec les dernier gros frais effectué ce n'es meme pas envisageable !!
je recherche donc un + après contacte dans l'habitacle sans trop de démontage hors sièges, banquette, et moquette bien sur car pour cacher le nouveau câble je n'aurais pas le choix
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By traxx......
Re: + après contacte
Dans la boite a fusible sur la broche qui vient du neman, il y a le + apres contact a tester au voltmètre.
Re: + après contacte
Si, derrière l'autoradio il y a le le + permanent et après contact.
- traxx
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Re: + après contacte
pas bête derrière l'auto radio..... je n'y avais pas du tout pensé ! en polus il est facile a retirer
dans les portière, le système de lève-vitre électrique pourrait être aussi bon ?
et les fusible dans tout sa ?
dans les portière, le système de lève-vitre électrique pourrait être aussi bon ?
et les fusible dans tout sa ?
By traxx......
Re: + après contacte
Fait attention quand même aux montages exotiques
tu risque de mettre le feu a ta voiture si tu ne respecte pas les règle électrique de base,
soit:
la puissance consommée, section du câblage, qualité de la connexion, taille du fusible...
tu risque de mettre le feu a ta voiture si tu ne respecte pas les règle électrique de base,
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- traxx
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Re: + après contacte
lui mettre le feu n'est absolument pas envisagé
en faite, je compte monter un relais pour faire la chose proprement le but étant de la rendre fiable et utilisable tout les jours
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By traxx......
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Re: + après contacte
Mais du coup c'est quelle partie du faisceau qui est hs? Il n'y aurait pas une alarme ou un coupe circuit d'installé?
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Re: + après contacte
non non rien de tout sa la partie HS du faisceau reste encore inconnu ( en ce moment il fais pas beau donc pas de démontage )
des que le soleil repointera le bout de son nez, je démonte les sièges et la moquette pour voir si y'a une usure quelque part
des que le soleil repointera le bout de son nez, je démonte les sièges et la moquette pour voir si y'a une usure quelque part
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Re: + après contacte
Si la partie qui part de la platine pour arriver à la pompe est bonne la réparation sera certainement plus simple, il y a plusieurs prises, un fusible et un relais avant que ça parte tout droit vers la pompe.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
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Re: + après contacte
ok ok je vais chercher de ce coté la alors mais j'ai deja changé contrôler tous les fusibles et les 2 relais ( acheté pour rien du coup )
si je trouve la connectique reliant la platine a la pompe il me suffira de la tirer et de la changer du coup ?
si je trouve la connectique reliant la platine a la pompe il me suffira de la tirer et de la changer du coup ?
By traxx......
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Re: + après contacte
j'ai trouvé grace a google ce post
moteur-demarre-pas-t1640-15.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais il ne précise pas si le relais qui contrôle la pompe a essence est celui de gauche ou celui de droite
moteur-demarre-pas-t1640-15.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais il ne précise pas si le relais qui contrôle la pompe a essence est celui de gauche ou celui de droite
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Re: + après contacte
Tu dois pouvoir le voir à la couleur des fils qui arrivent aux relais non? Les schémas ne correspondent peut-être pas à ton millésime mais il n'y a pas eu d'évolutions trop rapides chez Peugeot à priori ; parait que chez certains par contre c'est pas triste d'une année sur l'autre.
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Re: + après contacte
je comptais pas ouvrir la platine en 2 mais bon... si je n'ai pas le choix ce sera fais la il faut beau mais le vent ne me laisse pas tranquille.....
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Re: + après contacte
salut a tous !!!
apres avoir lu un millier de poste sur plein de forum ( planet205, 306inside et peugeot309.net ) j'ai enfin trouvé la panne sur ma 309...
j'ai été mis en défaut pendant plus de 2mois a cause d'un fusible bon en visuel mais défectueux au multimètre !!
il s'agit du fusible n°14 ( totalement a droite sur la platine fusibe ) de 15A; apparemment ma 309 et moi meme ne sommes pas des cas isolés !!
merci a tous pour vos suggestion et surtout un grand merci a Attila97 qui m'a envoyé la documentation et les schéma électrique
apres avoir lu un millier de poste sur plein de forum ( planet205, 306inside et peugeot309.net ) j'ai enfin trouvé la panne sur ma 309...
j'ai été mis en défaut pendant plus de 2mois a cause d'un fusible bon en visuel mais défectueux au multimètre !!
il s'agit du fusible n°14 ( totalement a droite sur la platine fusibe ) de 15A; apparemment ma 309 et moi meme ne sommes pas des cas isolés !!
merci a tous pour vos suggestion et surtout un grand merci a Attila97 qui m'a envoyé la documentation et les schéma électrique
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