Mais revenons au dernier poste..

Depuis, elle a encore parcouru beaucoup de kilométres.... Elle en totalise 413.500 kms

Avec du recul, je me dis que mettre plus de 26.000 kms (je mets ma main au feu, elle finira l'année avec plus de 416.000 kms) en 7 mois, je pense que cela m'aurait fait très mal (surtout sur l'automatique qui en a 107.000 kms!!!

Bref, elle roule, elle roule, rien ne l'arrête!! Elle m'a évidement fait le coup de la panne au début décembre... Refus de démarrer un matin, en partant pour le travail... 6 h 15 du matin, la misère....

Bref, a mon retour du boulot, j'ai tenté de voir ce qu'il se passait... Refus de démarrer, je tatte la poire d'amorçage, plus de pression de Go... Je pompe, je démarre, Vroummmm et elle cale

Le lendemain, je change le filtre , je longe la durite d'arrivé au filtre, pour le sortir de la durite d'arrivé de Go, et là... Je m'aperçois qu'elle part sous le bloc moteur....

Ni une, ni deux, je sort la durite qui va de la durite cuivre au réchauffeur, et je mets la durite neuve direct de cette durite cuivre vers mon ancien Filtre à Go... Je pompe, et là le miracle de vie (je sais je m'enflamme, c'est pour la scénario

Bref, tout ça pour dire que mon réchauffeur a rendu l'âme, j'ai simplement virer les durites et mis en direct ma canalisation de Gazoil!!

Sinon aucun soucis, elle roule vraiment bien, depuis cette panne, elle a repris du poil de la bête, j'ai l'impression d'avoir 10cheveaux de plus en fait... le réchauffeur donnait déjà des signes de faiblesse mais comme je l'ai toujours connu comme ça, j'ai pas pu anticiper

Sinon aujourd'hui, en voulant travailler un peu sur mon circuit de refroidissement, j'ai éclaté 2 des 4 vis de mon boitier de calorstat... Resultat, il pisse la flotte, il est bon à changer!!! Voilà pourquoi, je suis pieton ce soir, direction la casse demain pour chercher un autre boitier

Sinon, menu travaux, j'ai remis des enceintes à l'arrières, passé mes câbles jusque l'autoradio (pas encore branché

Allez place aux photos, j'ai pas encore eu le temps de la laver

La voilà qui sort son nez du garage... Je crois que c'est la 1ère 309 du forum avec le nouveau système d'immat non???

Avec son aile beige mayfair....

Mon dieu qu'elle est sale!!!
Ça monte,ça monte!!!

Un rapide tour à l'intérieur enfin...
Voilà, sinon, j'ai toujours pas eu le temps de monter mon faisceau de tableau de bord pour enfin faire fonctionner mon compte tour et Montre digital

Voilà, merci pour votre indulgence, c'est une voiture de tous les jours!!!