[Kiff] 309 Turbo .... Essence
Re: [Kiff] 309 Turbo .... Essence
heureusement, doit y avoir un bon esprit au dessus de cette voiture, elle rentre quand même à bon port ...
pourtant, ca a chauffé la courroie et ma copine qui me suivait a pas trop compris quand elle l a vu voler
;((
pourtant, ca a chauffé la courroie et ma copine qui me suivait a pas trop compris quand elle l a vu voler

;((
- DD31
- Membre SX
appelles le fournisseur, et vois directement avec lui, il est très sympa et de bon conseil.

yes, je m'occupe de cela demain,
idem pour ma courroie, go to Peugeot demain matin
idem pour ma courroie, go to Peugeot demain matin

il avait regardé si il étais de même longueur?
ben j'pense quand même, il m'a dit que c'était les mêmes !
mais bon, ca pourrait être possible que le cardan ait mal été renforcé, non ?
mal monté, ca m'étonnerait ?!
ca s'trouve c'est autre chose !
mais bon, ca pourrait être possible que le cardan ait mal été renforcé, non ?
mal monté, ca m'étonnerait ?!
ca s'trouve c'est autre chose !
ta pas un plat sur l'un de tes deux pneus?
- moustik76133
- TRÉSORIER
déjà eu sur une auto : tripode déboité ( coté bv ) et ca faisait les m^mes choses : grosses vibrations du groupe motopropulseur et de la caisse
Cookies> non impossible les pneus sont nikels ils font que de l'autoroute et jamais de freinage (bon je vérifierai au cas où mais bon)
Moustik> yes il est possible que le ou les cardans aient eu un problème à la fabrication
Moustik> yes il est possible que le ou les cardans aient eu un problème à la fabrication

Alternateur reçu, courroie d'accessoire acheté chez Peugeot ...
Montage déjà de ça samedi, en attendant de régler le problème de cardan.
J'ai regardé la facture, y a marqué cardans de 306 ... soit c'est juste un problème de libellé, soit j'ai pas eu les bons cardans... Ca se monte sur une 309 des cardans de 306 ?
Montage déjà de ça samedi, en attendant de régler le problème de cardan.
J'ai regardé la facture, y a marqué cardans de 306 ... soit c'est juste un problème de libellé, soit j'ai pas eu les bons cardans... Ca se monte sur une 309 des cardans de 306 ?
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GTI
ca peut venir de la le prob !
j'ai envi de te dire oui, mais quand tu vois que déjà entre 205 - 309 ce ne sont pas les mêmes...
j'ai envi de te dire oui, mais quand tu vois que déjà entre 205 - 309 ce ne sont pas les mêmes...
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
mais tu peux monter un cardan de 205 sur une 309 ?
si ca peut se monter, mais que c'est une diff de taille, peut etre que ca vient de là alors, car le gars qui a monté n'a pas vérifié que c'était les mêmes
si ca peut se monter, mais que c'est une diff de taille, peut etre que ca vient de là alors, car le gars qui a monté n'a pas vérifié que c'était les mêmes

- jojoe31
- ADHÉRENT
tout se monte normalement, mais il y aura forcement un prob de tailles...
Déjà, entre 309- 205, les triangles/rotules n'ont pas la meme tailles, du coup je pense que les cardans sont différents aussi..
Entre 309-306, le meme prob doit se poser ainsi..par contre, la différence taille te donnerait ces vibrations? bizarre..j'opterais plus pour un montage a l'arrache..
ils t'ont changé les joints spy ?(un détail...)
Déjà, entre 309- 205, les triangles/rotules n'ont pas la meme tailles, du coup je pense que les cardans sont différents aussi..
Entre 309-306, le meme prob doit se poser ainsi..par contre, la différence taille te donnerait ces vibrations? bizarre..j'opterais plus pour un montage a l'arrache..
ils t'ont changé les joints spy ?(un détail...)
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojoe31
- ADHÉRENT
bizarre..sur oscaro, les cardans ont la meme longueur sur 205-309..
par contre,pour les 306, le droit mesure 890 mm , le gauche 635mm
205 -309 : droit 850mm gauche 610mm

par contre,pour les 306, le droit mesure 890 mm , le gauche 635mm
205 -309 : droit 850mm gauche 610mm

OK donc si le nombre de canelure etc sont les mêmes, en gros, ca va se monter mais ca va pas rouler correctement ?
désolé de poser des questions bêtes
désolé de poser des questions bêtes