Bon, petit résumé de samedi,
Une bonne journée ensoleillée, pas très bien débuté je pars pour le contrôle technique : des pchiiiiiit à chaque changement de vitesse quand le turbo se décharge

bon pas grave, je passe le controle technique le controleur voit un triangle qui est dessérré okkkk ... je rentre, je m'arrête à une station pour gonfler mes deux slics, y en a un qui est crevé ... bonnnn ok

zen !!!
J'arrive à trouver un centre auto qui me remet une valve, pneu réparé,
Je vais au box, je resserre mon triangle,
J'arrive au circuit, toujours le pchiiiit bon c'est pas grave on va tourner avec une dump valve invisible hein ?
deux premières sessions :
Pression à 0.3 ... en virage j'suis obligé de lacher l'accélérateur et remet un coup de suite pour que le turbo parte un peu
Ca m'empêche pas de me rendre compte que je tourne quand même pas mal, manque 40 cv mais je les compense au chassis
fin de la deuxième session, en coude à coude avec une M3, paaaaaaaaaf à nouveau les coupures, gros retour de flamme qui s'entend des stands

allez hop session fini je rentre tant bien que mal au garage ....
on regarde avec kx91 et son pote, déjà son pote trouve pour le turbo, les colliers des durites sont pas assez serrées
on regarde les bougies : déjà toutes noires

bon on decide de remettre en speed les anciennes bobines (enfin d'autres que j'ai en stock mais on vire les bobines de CX qui ne sont pas assez puissantes à mon avis, au vue de la gueule des bougies...) j'arrive à redémarrer comme je peux, le moteur semble tournailler, aller j'emmène le pote de KX91 pour lui montrer la 309
on arrive à faire 3 ou 4 tours, juste le temps de lui montrer comment ca marche

avec un bon travers en virage et rattrapé ouahou

le temps de prendre 180+ dans l'anneau

et après paaaaaaaaaaaf ca recoupe, bon il est 16h30 journée terminée....
bilan, c'était sympa, la voiture quand elle marchera sera redoutable y a pas à dire, je remets la pression à 0.7 et sans coupure, c'est monstrueux...
en attendant, je suis toujours avec ma saloperie de problème et je ne sais plus quoi faire ?
voiture au box pendant deux ans le temps de l'emmener et me payer une vraie prépa au garage ou des idées ?
A++
Kiff
http://www.dailymotion.com/video/xie4dm ... o-cup_auto" onclick="window.open(this.href);return false;