
La différence:
- Gti: Femelle du côté de la traverse de train arrière/Mâle du côté du étrier
- Vital: deux prises femelles
Ah oui, en gros, comme l'avant mais avec une longueur différente !thefunkyboy a écrit :Ouai, ça fait une pierre deux coups mais bon... j'aurais pu tout remonter de suite là
La différence:
- Gti: Femelle du côté de la traverse de train arrière/Mâle du côté du étrier
- Vital: deux prises femelles
Ah ouai, faut être prudent j'ai cassé une vis dans le calorstat une fois en étant un peu bourrinAttila97 a écrit :J'avais demandé à mon mécano pour le serrage au couple, et la seule chose qu'il sert au couple c'est les vis de culasse.
Le reste, il sert à fond et c'est bon.
le truc du couvre calorstat? je le touche plus ! déjà fait en septembre 2009 à la dernière distrib!!thefunkyboy a écrit :lol!
C'est possible Antoine ^^ Jojoe, rigole pas trop, c'était sur un XU52C que ça m'est arrivé lol