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par Attila97 » 26 sept. 2011, 20:31
Aujourd'hui, l'échappement a été remonté, ainsi que toute l'admission d'air et l'allumage au complet. Le tuyau de carburant qui va du réservoir au moteur a été changé, ainsi que toutes les durites et le filtre à essence (je l'ai placé au bon endroit, avant la pompe, et non pas entre la pompe et le carbu comme avant)
J'ai démonté les câbles de frein à main, mais je m'en suis vu. Depuis 26 ans, ils étaient bien coincé dans les tambour et sous la caisse. Une bonne dose de dégrippant et un bon marteau pour les virer des tambours, et ils sont venus sans soucis.
SI tout va bien demain, les freins arrières sont terminés.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm