[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Niark,15ch de plus que la Gtx, ça doit sacrement bien envoyer (deja que la Gtx ça pousse, j'imagine la 309)
On the road again!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
La GT envoie bien avec un carbu sain, dès qu'il merdouille, tu perds beaucoup de puissance. J'en ai eu deux, j'ai changé le carburateur à chaque fois: c'était le jour et la nuit (perf et conso améliorée)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Alors on imagine même pas la 309 "lambda" avec le 115 ch sous le capot !! On doit pouvoir faire pâlir quelques proprio de voitures récentes...
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
105 cv la GT
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Bah un peu comme la Gtx je dirais, avec un carbu en bonne santé (et accessoirement un silencieux gr.N) tu peux deja larguer pas mal de recente, quand le carbu commence a partir en greve, la conso s'envole en meme temps qu'arrivent les emmerdes 

On the road again!
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je suis allé chercher la pompe de reprise ce soir chez Peugeot, je la changerai ce weekend. Si c'est elle qui fuyait, tant mieux. Sinon c'est l'axe qui prend du jeu et je vais devoir changer le carbu dans quelque temps alors!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Roues neige montées sur la Chorus ce soir. Heureusement que e suis allé faire la pression des pneus, ils étaient à 0,8 bars environ!!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Si le carbu fuit, c'est surtout en été que c'est critique
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (les enjoliveurs au moins !
)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Merci pour l'annonce Jojoe, mais j'ai 4 enjos de phase 1 qui vont arriver par la poste.
Ce qui va me faire environ 10 enjos de phase 1 en stock.
Par contre, si tu trouves des phase2, ça m'interesse!
Ce qui va me faire environ 10 enjos de phase 1 en stock.
Par contre, si tu trouves des phase2, ça m'interesse!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
309 low rider lol!
ça pourrait intéresser Milka par contre, enfin, la voiture car beaucoup de pièces seraient compatibles avec sa voiture.
ça pourrait intéresser Milka par contre, enfin, la voiture car beaucoup de pièces seraient compatibles avec sa voiture.
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
J'ai aspiré la GT cette après midi, il y en avait bien besoin! Au passage, j'ai trouvé 30cts d'€ sous les sièges, j'aurai préféré un billet de 500€! 

309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Annonce vue Funky, effectivement y'a des trucs qui me tapent dans l'oeil
mais l'eternel probleme des finances
Elle fait rat's cette Chorus


Elle fait rat's cette Chorus

On the road again!
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
C'est marrant j'ai vraiment pas souvenir de ca. J'ai déjà vu une 309 phase 1 passée phase 2, ca pose pas de problème le coffre? (c'était une gti passée gti 16 en prime, heureusement que je ne l'ai pas achetée!! elle a quand même trouvé prenneur).Attila97 a écrit :Toutes les phases 1 sont identiques de derrière, la râpe est toujours solidaire de la caisse, et pas du hayon.
Peugeot à changer ça sur la phase 2 car les gens se plaignaient du seuil de chargement qui était trop haut.
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Un carrossier proposait de modifier les phases 1 quand elles sont sortit en découpant l'arrière, comme c'est fait d'origine sur les phases 2
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm