[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Pour QH, c'est 75€ pièces chez Oscaro.
Le problème, c'est que sur le servicebox, les références sont différentes en fonction du numéro de chassis, mais je sais pas ce qui change.
Pour ma GT, il n'y a que Mapco qui les fait. Tu connait cette marque Chris?
Le problème, c'est que sur le servicebox, les références sont différentes en fonction du numéro de chassis, mais je sais pas ce qui change.
Pour ma GT, il n'y a que Mapco qui les fait. Tu connait cette marque Chris?
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ce weekend, je suis allé cherche un pare choc arrière et une aile avant droite pour la GT. La personne les donnait, sinon ça partait à la décharge, donc pourquoi se priver!
J'en ai profiter pour faire quelques photos sur le trajet





Le capot de la GT qui est tout neuf pour 0€!


Ça sert d'avoir un grand coffre!

Ce matin, avec la neige

J'en ai profiter pour faire quelques photos sur le trajet





Le capot de la GT qui est tout neuf pour 0€!


Ça sert d'avoir un grand coffre!

Ce matin, avec la neige

309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Pas mal la Chorus, mais j'ai une nette preference pour la Gt




On the road again!
-
- Membre GRX
- Messages : 1358
- Enregistré le : 19 mai 2011, 17:58
- Modèle(s) 309 : gt injection bestlin
- Localisation : vosges
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
tu caches bien tes plaques.
avec la neige sur la dernière on ne voit que ça
avec la neige sur la dernière on ne voit que ça

- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ah ouaaaais, c'est la charité qui se fout de l'hopital là







On the road again!
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
elles sont vraiment bien tes 309, la GT je la trouve tres classe
et la chorus est niquel! 


309 GR 1.4 TU3A - 148000 km - AM 1990
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Mapco, ça ne me dit vraiment rien. Il est vrai que sur GT, la barre stab de train avant est plus grosse donc ça peut être possible que les bras tirés le soient aussi. A creuser, il faudrait aller sur les sites des fabricants directementAttila97 a écrit :Pour QH, c'est 75€ pièces chez Oscaro.
Le problème, c'est que sur le servicebox, les références sont différentes en fonction du numéro de chassis, mais je sais pas ce qui change.
Pour ma GT, il n'y a que Mapco qui les fait. Tu connait cette marque Chris?

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Toujours aussi belle cette GT, avec cette couleur c'est vraiment l'archétype de la ph1 non-GTI.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
et cet essuie-glace arrière?? pas encore réparé ??
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Saleté de photo, elle était passée à la trappe! C'est corrigé!
Merki pour vos commentaires!
@ Mous: pas encore eu le temps de me pencher dessus.
@ Chris: en faite, sur le servicebox, il y a des références pour les bras de GT avant le numéro de série 2108017, et d'autres références pour les GT à partir du numéro de série 2108017. Je sais pas ce qui les différencie, je vais essayer de voir avec mon garagiste Peugeot s'il peut m'apporter une explication.

Merki pour vos commentaires!

@ Mous: pas encore eu le temps de me pencher dessus.
@ Chris: en faite, sur le servicebox, il y a des références pour les bras de GT avant le numéro de série 2108017, et d'autres références pour les GT à partir du numéro de série 2108017. Je sais pas ce qui les différencie, je vais essayer de voir avec mon garagiste Peugeot s'il peut m'apporter une explication.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
S'ils ont gardé les anciennes réf. c'est que certaines pièces sont incompatibles avec les nouveaux bras ou qu'il est interdit de panacher les deux montages sur un même essieu.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Pour GT, j'ai trouvé les deux refs suivantes:
=> bras tirés Delphi:
TC399-DELPHI
TC400-DELPHI
=> en TRW
JTC296
JTC305
Si tu regardes bien, ces deux marques font un seul modèle pour les versions à bras tirés.
=> bras tirés Delphi:
TC399-DELPHI
TC400-DELPHI
=> en TRW
JTC296
JTC305
Si tu regardes bien, ces deux marques font un seul modèle pour les versions à bras tirés.
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Chris, sur Oscaro, quand tu rentre le type mine de la GT, les bras Delphi n'apparaissent pas, et sur les TRW le numéro de série est précisé, comme sur leur site.
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 3345-273-p" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 3351-273-p" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la marque Mapco, ils ont deux références différentes suivant le numéro de série de la voiture, mais ils y mettent identiques aux TRW pour les 2.
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 1616-273-p" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 1633-273-p" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai demandé au mec des pièces détachées chez Peugeot, et il ne sait pas pourquoi il y a deux références. On a regardé ensemble, et c'est les mêmes silentblocs et le même pivot de fusée quelque soit le bras. Peut être que c'est la grosseur du bras ou la longueur qui change?
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 3345-273-p" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 3351-273-p" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la marque Mapco, ils ont deux références différentes suivant le numéro de série de la voiture, mais ils y mettent identiques aux TRW pour les 2.
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 1616-273-p" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 1633-273-p" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai demandé au mec des pièces détachées chez Peugeot, et il ne sait pas pourquoi il y a deux références. On a regardé ensemble, et c'est les mêmes silentblocs et le même pivot de fusée quelque soit le bras. Peut être que c'est la grosseur du bras ou la longueur qui change?
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
A mon avis, tu te prends trop la tête ^^
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Possible, mais si Peugeot a changé les références à partir d'un certain numéro de série, il doit bien avoir une raison à ça.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm