Oui merci, pour le retour tout s'est bien passé, par contre on a mangé au macdo du coin, z'avez pas l'air hyper sympa au carrouf' (me suis fait limite remballé parce que j'ai demandé où se trouvaient les chiottes dans la galerie) bref, avec meme pas 15€ on a eu assez pour manger et boire
Ouais j'ai vu l'esprit entraide, ça m'a quand meme surpris, je m'attendais pas a ce que ça soit si naturel, et j'avais pas envie de t'emmerder non plus, mais vraiment merci ça m'touche, a charge de revanche si tu viens par chez moi

Et comme dis la prochaine fois, on s'en fait une "a la cool"
Pour ce qui est du montage/demontage, j'en ai vraiment chié, pas pour la banquette, ça je l'ai fait en 2-2, mais pour le siege passager, une putain de galere ouais... entre le cliquet de merde (provenance de mon ex belle mere, ça fait un an que je conserve la boite a outils, on compense comme on peut hein) et l'accessibilité des vis franchement moyenne, vous obtenez une belle crise de nerfs, du fils, et du pere parce que oui, au bout d'un moment j'ai demandé de l'aide a mon pere, s'en ai suivi un foirage en regle de la derniere vis, celle qui se trouve a l'avant du siege coté levier de vitesse, manquait plus qu'elle pour tout sortir... bref on a laissé le rail "en place" et on a demonter le siege en lui meme, vu que c'est tenu au rail par 4 vis, mal quillées elles aussi, les demonter ces vis fut sportif, elles etaient fixées a la loctite, les remonter aussi, trous limite alignée, tout qui bouge, pas de place... bref demain je me fais pas chier a demonter par le rail, je desolidarise le siege du rail, ça ira plus vite... et je vous prendrais des photos de l'inté, ça va super bien, il fait meme trop neuf par rapport au reste